Voila,
j'ai pas mal de matos à ballader sur scène et du gros matos (rhodes

70 kg,
korg ms10, sq10, ms20, sampleur, table de mix pour mes pianos, pédales, préampli à lampes, ampli et ptete un autre clavier...) et j'ai remarquer que je met vraiment du temps à l'installer et à le désinstaller.
Bref, les concerts où il y a 4 ou 5 groupes dans la soirée, où faut faire les balances en 10 minutes, et ou on a 30 secondes pour remballer le matos, me semble impossible.
Surtout que j'ai une config de matos assez spéciale...
Donc voila, il serai plus simple d'avoir un ou deux claviers avec de expandeurs, mais ya pas moyens, j'aime trop jouer avec mes claviers.
Surtout qu'on a beau essayer de gerer sur le contrat pour avoir un temps de balances correct, des fois les ingés son sont tellement à la masse

, ou le planning en retard...
Et mes potes avec qui je joue sont aussi occupés que moi (le guitariste joue aussi de la basse: donc guitare, ampli guitare, basse, ampli basse trace eliott 70 kg aussi pédales, boite à echo,... et batteur....)
Bref, je vois pas trop comment faire à part appeller mes parents pour m'aider à installer le matos

? ou somme nous obligés de restreindre le nbre de concert suivant ces carastéristiques ?