Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2004 à 19:13:36Des salles sur lyon [dpt69]
Avis aux lyonnais ...
kels sont les bar/cafés/salles sympas pour faire des concerts avec mon groupe ? ou on est libre de faire un minimum de bruit ( po kom o rep ou on se fait virer si on dépasse les 12 décibels et demi )
merci d'avance
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/06/2004 à 19:23:47
Bah a lyon, tu peu essayé le blue banana surles pente de la croix rousse, je c pense pas ki est une limite de bruit, surement une d horraire par contre...
autrement le bistroy, amsi c plus dure de joué la bas(enfin si y existe encor, faudrai ke jaille voir)
la scena evite par contre, si a minuit tu joue encor lesflic debark, mais nivo bruit ca doit etre bon
bon vala, essay deja de voir avec ceux la, ptite preference pour le blue banana ou c super super simple de joué, et ou y prenne ke les conso, toute les entré c poru les groupe
Mw
0
blaise
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/06/2004 à 15:29:21
Essaye :
Le Phoebus (Lyon I pentes)
L'Eden Rock (Lyon II mercière, un peu plus hype à la con j'avoue...)
Le Salsa Jazz (Lyon V St Paul)
L'Antre Parenthèse (Villeurbanne République)
L'oxxo (Villeurbanne La Doua)
Bon courrage...
0
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/06/2004 à 15:41:09
On m'avait parler d'une salle sur Lyon : Le nebucadnezar ou un truc comme ça ...
Au fait tu joues quoi avec ton groupe ?
Oue le nébu je connais mais il faut absolument une maquette pour qu'ils puissent " tater " le groupe avant ... or on na pas encore de maquette ( meme si c pour bientot ) donc pour l'instant c pas possible .
nous on joue plutot du gros rock avec un son bien métal mais asser varier ( peu partir en funk bossa classique ...)
0
blaise
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/06/2004 à 15:25:35
Moi je joue dans un groupe jazz/hip-hop (Irian Jaya) et une grosse formation funk (MotherFunker)
0
Anonyme
521397
7Posté le 23/06/2004 à 12:15:57
Coucou blaise je crois que l'on a une connaisance en commun ;)