Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Les accessoires lumineux pour musiciens

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 826 vues
  • 19 followers
1 [Bien débuter] Les accessoires lumineux pour musiciens
Astuces pour jouer avec la lumière quand on n'est pas éclairagiste
La fête de la musique, c'est demain ! Et si vous ne pourrez compter que sur votre talent et votre travail pour livrer un concert mémorable, voici quelques bidouilles pour amener un petit plus visuel à votre prestation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
x
Hors sujet :

..et pour emballer votre luciole d'un soir:
kit-led-bas-de-caisse-multicouleur-rgb-bleu-rouge-vert-blanc-violet-bande-souple-pour-kit-exterieur-tuning-12v.jpg

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

4

Oui, bon, une bonne bougie et des miroires, et ça pête sa mêre... vive le vintage icon_lol.gif

 

Aï !! patapé, patapé icon_arrow.gif

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 20:15:08 ]

5
J'adore la cravate, on peut la trouver où?
6
Dès qu'on parle peinture fluo et lumière noire, automatiquement ça m'évoque Punish Yourself :-D

7
8
Bon ben là ça y est, ce n'est plus la fête de la musique mais la fête du slip :facepalm:

PS : ne pas oublier machines à fumée, à bulles, à mousse... :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
Pourquoi fête du slip?

Le visuel compte aussi, non?
10
Citation :
Pourquoi fête du slip?
Le visuel compte aussi, non?


Tout a fait d'accord, d'ailleurs nul besoin de slip ou de néon flashy pour attirer l'attention::mdr:

red-hot-chili-peppers-pull-your-socks-up-59.jpg