IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Tous les avis sur IK Multimedia Miroslav Philharmonik notés 2/5

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

3.8/5
  • SonographSonograph

Pas très aboutit...

IK Multimedia Miroslav PhilharmonikPublié le 09/04/12 à 11:28
    La première instal était sans soucis, c'est en voulant le réinstaller sur une autre machine plus tard que ça s'est corsé... le soft était là mais plus les sons... il a fallu que je fasse appel à la firme pour me les retrouver... pas très pratique. Config générale facile, pas de manuel (pas vraiment besoin).

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'ai fait tourné sur un asus de 2006 (bien pour l'poque) puis sur un macbook de 2008. ça a tendance à buger assez souvent.

Je ne m'en sert plus du tout depuis 2ans, les sons ne sont pas de bonne qualité, le soft bug, c'est chiant à réinstaller.... bref, je ne referai pas du tout le même choix.
    Je me suis acheté Orchestral Essentia…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je me suis acheté Orchestral Essential de Project Sam (c'est autre chose!) je le recevrai d'ici peu...