Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Pas de d'instrument dans le soft !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 287 vues
  • 6 followers
1 Pas de d'instrument dans le soft !
Bonjour à tous, je viens d'acquérir Miroslav classic edition. En se qui concerne l'installation du soft, pas de problème. Pour les instruments, pas de problème. Pour l'autorization, pas de problème.

Par contre quand j'ouvre le soft (en stand alone ou autre) le soft est vide !!!! aucun instrument n'est présent.

Il y a t'il une manipulation à faire que j'aurais zappé ????

j'ai beau chercher partout je ne peux charger les instruments.

Merci pour votre aide

cavanezstephane@gmail.com

Afficher le premier post
11
Salut !
je suis sur PC mais neanmoins je suppose que l'interface est quasiment identique sur mac ? Lorsque tu cliques sur "prefs" s'ouvre une fenetre preferences ou tu devrais trouver un bouton "browse" et en face le chemin de ton repertoire instruments. En cliquant sur browse tu dois pouvoir situer ce repertoire ? les fichiers instruments sont a base de .stip,.sth, .stw (PC ! )
Voilà, là je suis vraiment a sec ! N'hesites pas a contacter le support si ca continue a merder !
Bonne suite !
pk
Pk16
12
Salut,
t'as surement résolu ton problème mais si jamais:
va dans le repertoire de philharmonik. Dans Préférences, puis ouvre PhilharmonikPref.txt
Tu devrais avoir une ligne avec InstrumentPath=
après le "=" tu mets l'endroit ou ton dossier d'instruments se trouve
ex pour moi:
InstrumentPath=C:\Program Files\VstPlugIns\Instruments\Philharmonik\Instruments
13

Bonjour,

steftaz, as tu réussi à le faire fonctionner finalement?

Moi je suis sur MAC et j'ai le même soucis que toi.

Quand je vais dans les préférences et je rentre le chemin jusqu'a /instruments mais rien ne se passe...

le "philharmonik.instruments" est grisé...

Quelqu'un a-il une solution please...?

Merci par avance pour votre aide

14
Bonjour à tous
J'ai installé Philharmonique sur mon PC windows8 , il apparait dans cubase 5 dans info sur les plug mais en FX et non en instrument. J'ai fait pareille sur un PC Windows 7 , ça marche de suite.
Il y aurait il un problème avec windows8??
15
Bonjour,j'ai pareil avec cubase artist 6(window 8)64 bit,sauf qu'il s'installe sur cubase essentiel 4 :32 bit.J'ai contacté le sav qui me répond qu'il faut cliquuer :proproiété/compatibilité/"run"(?) mais rien n'y fait...