Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2 CE
Photos
1/12
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2 CE

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 181 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Miroslav Philharmonik 2 CE

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 960 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Miroslav Philharmonik 2 CE
IK Multimedia profite du Musikmesse pour lancer une version plus abordable de son orchestre virtuel pour SampleTank, Miroslav Philharmonik 2 CE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial! le placement de prix est tout de suite plus facile a avaler, et il y a tout ce qu'on doit attendre d'un orchestre, ensembels séparés + instruments solo, aucun absents. après on garde les défauts de MP2, pas de true legato, mais voila 120€. balèze
3
pour info, il est en ce moment a 40€ sur jrr shop (une fois la remise déduite, c'est ce que j'ai payé)
4
Est-ce que cela fonctionnerait avec la version free de SampleTank ?
5
en tout cas ca marche en standalone, il y a une app "philarmonik" avec, c'est pas qu'une banque
6
Ah ok, je pensais qu'il fallait obligatoirement avoir ST pour que ça fonctionne
Mais tu peux quand même t'en servir avec un DAW (Cubase par exemple) ?
Effectivement, 50$ ça vaut le coup
7
tout a fait, tu as moins d'effets disponible dans le vst philarmonik, par rapport au vst sampletank, mais c'est l'essentiel pour de la musique classique, donc c'ets pas vraiment dérangeant