Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2
Photos
1/52
IK Multimedia Miroslav Philharmonik 2

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC
5/10

Sujet Commentaires sur le test : Philharmonik, deuxième

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 6 257 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Philharmonik, deuxième
Philharmonik, deuxième
Plus de dix ans après la première version conçue à partir de l’orchestre virtuel réalisé par Miroslav Vitous en 1999, IK Multimedia propose Miroslav Philharmonik 2. Cet orchestre peut-il lutter avec les nombreuses bibliothèques actuellement disponibles ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
suinon il y a aussi la UVI Orchestral Suite mais je sai spas trop ce que ca vaut, les exemples audio sonnes pas terrible je trouve
22
pour info, la version CE est en ce moment a 40€ sur jrr shop (une fois la remise déduite, c'est ce que j'ai payé)
23
il est actuellement à 50% jusqu'à la fin Avril

j'hésite!

[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 15:16:57 ]

24
bon j'ai craqué!

je l'ai payé 150 Euros ( j'avais déjà la version 1 et 21 euros den jampoints)

à ce prix là ... je verrai à l'usage

mon usage n'est pas le son d'hollywod, mais un orchestre cohérent pour parfaire l'écrire de ma symphonie

ça télécharge ... je vous dirais
25
J'ai aussi vu la promo de 50% et j'hésitais à l'acheter, mais vu les commentaires, je crois que je vais garder mon argent pour une autre banque de son...
26
Disons qu'à ce prix-là, je ne vois pas bien où tu peux trouver une autre banque aussi complète, comportant l'intégralité des instruments d'un orchestre. Bien sûr, cette banque accuse son âge, les possibilités ne sont pas aussi grandes que la concurrence, certains sons sont un peu datés, mais franchement, si tu n'es pas à la recherche du réalisme absolu et que tu veux juste maquetter avec des samples qui sont quand même loin d'être pourris, ça fera bien l'affaire.