Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Bravura Scoring Brass
Photos
1/15
Impact Soundworks Bravura Scoring Brass

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Impact Soundworks

Prix public US : $349 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Impact Soundworks Bravura Scoring Brass

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 016 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Impact Soundworks Bravura Scoring Brass
C’était la journée des cuivres hier, puisqu’en même temps que Native Instruments, Impact Soundworks lançait sa banque Bravura Scoring Brass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vois que ça brass pas mal en ce moment. Probablement l'effet piscine de la canicule :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
EastWest Hollywood Brass Diamond est encore loin devant avec ses 160 G de data et ses 400.000 samples (sauf erreur, c'est 7 fois + qu'ici).
OK, ça ne joue pas dans la même cour, mais côté prix, c'est presque pareil.
4
Le nombre de GO et de samples n'est pas forcément synonyme de qualité, EastWest et ses bouclages de samples souvent foireux en est la preuve...
5
Normalement, on évite de se servir des bouclages qui ne sont jamais naturels.
Quoiqu'il en soit, le son est grandiose chez EW.
6
Si ce n'était qu'une histoire de taille... ça se saurait.
Certes, ça joue. Plus de samples = plus de variations, d'articulations, de round-robin, plus de micros, etc... mais cela ne fait pas tout non plus!

Puis, on en rediscutera quand EW changera sa politique pour son player (PLAY), permettant d'avoir les banques sur plus qu'un ordi (voir 3 comme chez UVI ou NI) ou encore que l'on ne soit pas obligé d'acheter un format spécifique (Mac OU PC... moi je pourrais m'en faire je ne suis que sur Mac, mais qu'en est-il des utilisateurs qui utilise les deux? C'est juste débile comme pratique marketing).

Puis quand je vois qu'EW fait des "Promos" à -70% ou -80% toute l'année, j'ai juste envie de leur dire d'arrêter de faire des promos, et juste de mettre des prix adaptés. Mettre un gros prix à -80% n'apporte pas 80% d'intérêt en plus. Car sinon, on pourrait également mettre en vente nos musiques à 100€ la chanson, avec une promo à -99%... soit 1€ la chanson, LOL!

Bref, EW est loin d'être parfait, bien au contraire. Et dans cette catégorie, c'est pas la concurrence qui manque... loin de là.

PS: Puis ça fait un baie que je n'ai plus essayé, mais le lecteur PLAY était une vraie plaie (pour ne pas dire autre chose) fut un temps... l'un des sample player les plus instables du marché. C'est d'ailleurs l'autre raison pour laquelle j'ai lâché l'affaire avec EW.
J'ose espérer que cela ait changé, mais bon, c'était pas folichon. Alors que du côté de Kontakt, ou même d'UVI, j'ai rarement eu à me plaindre. (SampleTank non plus, mais c'est comme Halion, c'est dans une autre catégorie).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Play me semble stable à présent...
On attend la version Pro dans quelques mois, on verra ce que cela donne.
Côté licence, oui, je suis d'accord mais je n'utilise qu'un MacPro donc cela ne me gêne pas.

Par contre, pour les instruments à vent, je rêve d'avoir la série de chez sample-modeling, il me semble que c'est le must, encore aujourd'hui.