Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Percussion
Photos
1/3
Native Instruments Percussion

Orchestre virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Symphony

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des percussions dans l'orchestre NI Symphony

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 666 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Des percussions dans l'orchestre NI Symphony
Après les cordes et les cuivres, Native Instruments et Sonuscore s’attaquent aux percussions pour compléter la série Symphony.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A 500 € (sans crossgrade et/ou promo) clairement les cuivres ça les vaut pas.
Même à 150 € (crossgrade + promo) j'ai préféré prendre ceux d'impact
https://impactsoundworks.com/product/bravura-scoring-brass-complete/

Samplemodeling fait un pack au même prix (sans les sax) et le réalisme est sans aucun rapport avec celui de Native mais par contre pour les accords il faut enregistrer note par note (monophonique) d'où mon achat pendant les soldes des cuivres de impactsoundworks

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 07:55:01 ]

12
A 600€ le crossgrade (probablement 300€ pendant les promos moitié prix), je pense que le nouveau bundle "Collection" (qui inclut tout) devient un no-brainer comme disent nos amis anglophones pour quiconque recherche une 1ère banque orchestrale sérieuse et évolue déjà dans l'environnement de NI (je suis dans ce cas).

Après si les banques doivent être prises de façon indépendante, je comprends qu'il puisse y avoir à redire par rapport aux nombreux concurrents qui existent aujourd'hui, et de toute façon j'imagine qu'on gagne toujours à chercher au cas par cas ce qui colle le mieux aux besoins.

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 16:55:24 ]

13
Citation de concombre68 :
Citation de Mr :
Je crois que notre ami concombre signifiait que l'opus sur les vents ne valait pas la peine qu'on le mentionne...


Exactement. Franchement, je me sentais un peu volé avec les Woodwinds (ça n'est bon qu'à intégrer dans un spectre, faut surtout pas les mettre en avant, mais alors suuuuurtout pas), le coupon de 250€ en tant que possesseur des 3 opus pour la banque de percussions à 299€ vient sauver la mise : je vais considérer que c'est ces Woodwinds que j'ai acheté à 49€, ça les vaut à peu près.

Je suis plus positif que toi valouz sur les Brass, c'est pas mal du tout. Un cran en dessous des cordes, mais ça fait la blague dans le massif (moins dans la finesse). Les cors et trombones sont très bons, les Tubas bons et les trompettes, ça passe. C'est pas au tarif de sample modeling non plus il me semble (si ?), donc on en a à mon sens pour son argent.



Ah oui pardon !

Pourquoi vous les trouvez nuls ? Vous conseillez quoi à la place ? Moi je les trouve pas forcément incroyable, mais comme je les met au fond de mon orchestre ça fait des harmoniques sympathiques, et jusque là je les aient toujours utilisé dans un ensemble. Ca fait le taff

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 15:39:42 ]