Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 4
Photos
1/1
Orchestral Tools Metropolis Ark 4

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce le 4e Metropolis Ark

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 801 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce le 4e Metropolis Ark
Orchestral Tools Metropolis Ark 4
Cette quatrième banque orchestrale pour Kontakt inspirée du film de Fritz Lang est à présent en pré-vente et sortira le 19 décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Spitfire est aussi (pour l’instant ) sous native kontakt....et oui kontakt player est limitant....
En alternative y’a east west mais ca passe aussi par un moteur maison qui n’est pas aussi encensé que kontakt et se limite aux banques east west.
Et sinon y’a vienna , mais ca peut couter tres cher
Thom'
12
Sauf erreur de ma part, les banques utilisables avec le Kontakt player, rien n'empêche de les utiliser avec Kontakt tout court si on l'a.

Spitfire n'est pas en train de basculer vers son lecteur maison ? Ceci dit, c'est très récent et ils ont sans doute encore pas mal de banques sous Kontakt.
13
spitfire est sous kontakt player oui , mais kontakt player est limitant car beaucoup d'autres editeurs sont sur kontakt "full".
on sent la volonté de spitfire de s'affranchir de kontakt mais pour l'instant leurs banques orchestrales , toutes il me semble(les autres banques de moins en moins), passent toujours par le soft de native
Thom'
14
Ben en fait pour mes besoins j'ai trouvé l'UVI Orchestral suite et Garritan Instant Orchestra qui offrent des sons très bons pour une somme très soft.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel