Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 4
Photos
1/1
Orchestral Tools Metropolis Ark 4

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce le 4e Metropolis Ark

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 802 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce le 4e Metropolis Ark
Orchestral Tools Metropolis Ark 4
Cette quatrième banque orchestrale pour Kontakt inspirée du film de Fritz Lang est à présent en pré-vente et sortira le 19 décembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Diablement beau !

Caca In -> Caca Out

3
de 1'38 à 1'48 c'est epic, splendide orchestration. Pour le son ne pas trop se fier au trailer, à voir en réel
4
5
La serie des metropolis est juste excellente, c’est pas le premier ou le bundle qui est a moins 50% chez native. ?
Mais ouais la 3d retro futuriste en noir et blanc, les cuivres massifs....;rah que c’est bon
Thom'
6
Citation de stefg77 :
de 1'38 à 1'48 c'est epic, splendide orchestration. Pour le son ne pas trop se fier au trailer, à voir en réel


en effet, la démo est magnifique mais la banque ? Toutes les démos d' Orchestral Tool sont superbes, j'ai donc acheté pas mal de banques chez eux mais j'ai eu des problèmes à l'usage avec la plupart d'entre elles. Jouabilité, régularité des timbres, homogénéité des attaques, etc. Finalement, j'utilise ces banques de manière ponctuelle et anecdotique. Je retourne invariablement vers Spitfire, East West, Cinématic Studio Serie et CinéSample. Je regrette de ne plus suivre Orchestral Tool mais leur politique de prix est frein réel à ma fidélité.
Ceci dit, si je pouvais dépenser sans compter :facepalm:, j'achèterais cette nouvelle banque

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

7
Citation :
Toutes les démos d' Orchestral Tool sont superbes


c'est vrai qu'avec ce clip , on ne comprends pas trop : c'est quoi que l'on entend exactement ? la bank de son ou l'orchestre qui a servi à son enregsitrement ? C'est un peu tendancieux je trouve non ?
8
oh, ca sonne exactement comme ca soit en sur!
Thom'
9
C'est tout de même un gros boulot de programmation pour obtenir un tel résultat non ? J'ai vu le nombre d'articulations offertes, il faut savoir les utiliser pour que ça soit vivant.
10
J'adore le son, après au passage, je trouve que la musique ne colle pas trop aux images (mais je suis un gros fan de ce chef-d’œuvre de Fritz Lang. Cela fait longtemps que je rêve de me payer ça pour composer une ouverture symphonique avec quelques gros sons de synthés(mais pas une priorité car je bosse sur Cakewalk et Ableton live 9). Je bosse encore avec une collection de samples de 15 cd en wave que j'avais acheté d'occaz il y a quelques années mais que je trouve assez limitée dans l'expression. Je ne veux pas investir dans NI, on m'a parlé de spitfire qui est paraît-il énorme !
Connaissez-vous une alternative de ce genre hors Kontakt ?
Sinon avec le Kontakt player est-on très limité pour travailler ce genre de samples ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/12/2018 à 11:21:41 ]