Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Metropolis Ark 5
Photos
1/1
Orchestral Tools Metropolis Ark 5

Orchestre virtuel de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Metropolis Ark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 5

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Orchestral Tools annonce Metropolis Ark 5
316158.png
6 ans après la sortie de Metropolis Ark 1, Orchestral Tools sort Metropolis Ark 5 et annonce avec elle la fin de la collection.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et à l'occasion de la sortie de Ark 5, toute la collection est en promo à 1 198,80 € (ils sont pénibles avec leur prix HT...).
Jeff
3
Oui ça limite l'effet bonne surprise, c'est dommage.
Pour celles et ceux qui pensent que Ark 5 leur est destiné, il est bon de rappeler que les promos sont très rares chez OT qu'il est fort peu probable de retrouver ce produit à -50% avant longtemps !

[ Dernière édition du message le 23/12/2021 à 19:32:00 ]

4
C'est clair que OT ce n'est pas Spitfire, Cinesamples ou 8Dio... quand il y a une promo mieux vaut ne pas hésiter ! Là on est à 44,5 % c'est plutôt exceptionnel chez eux. Ca ramène la banque en TTC à 298,80 € ce qui est très intéressant.
En tous cas, ce que j'en entends me plait bien, et il n'est pas exclu que je craque... je vais attendre de voir les promos de chez Spitfire pour le winter sale et si je ne suis pas convaincu je prendrai ce nouveau Metropolis.
Par contre, je n'ai aucun des autres et je ne prendrai pas la collection entière (même si là aussi c'est une grosse promo, ça fait tout de même un investissement considérable). J'espère que ça se marie bien avec d'autres banques hors OT, mais il n'y a pas de raison.
Jeff
5
Orchestral Tools offre un Voucher de 25 Euros sur leur site avec le code OT-holidays-2021 du 23/12 au 08/01.

La classe ! Leurs instruments sont parmi les tous meilleurs.

Il est aussi utilisable sur les instruments de Metropolis Ark 5, j'imagine.

Cela permettrait de se faire plaisir en acquérant ainsi gratuitement des cuivres de cette collection, comme à titre d'exemple les Low Brass Ensemble Mellow puisqu'ils sont à 23 Euros :)

Mais il y a l'embarras du choix, à vous de trouver votre bonheur sur tout l'ensemble de leur caverne d'Ali Baba ! ;)

Edit : pensez à rajouter les taxes

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 23:43:00 ]

6
Citation de T :
Orchestral Tools offre un Voucher de 25 Euros sur leur site avec le code OT-holidays-2021 du 23/12 au 08/01.

La classe ! Leurs instruments sont parmi les tous meilleurs.

Il est aussi utilisable sur les instruments de Metropolis Ark 5, j'imagine.

Cela permettrait de se faire plaisir en acquérant ainsi gratuitement des cuivres de cette collection, comme à titre d'exemple les Low Brass Ensemble Mellow puisqu'ils sont à 23 Euros :)

Mais il y a l'embarras du choix, à vous de trouver votre bonheur sur tout l'ensemble de leur caverne d'Ali Baba ! ;)

Edit : pensez à rajouter les taxes


non il ne fonctionne pas sur M-ArK5
7
Oui, c'est écrit dans le mail : ça ne s'applique pas aux produits déjà en promo. Plutôt logique d'ailleurs.

En revanche, c'est cumulable avec la remise éducation :bravo:
Jeff
8
alors elle donne quoi cette banque?:?:
9
Désolé.
Merci d'avoir corrigé.

Perso je n'e l'achèterai pas car je n'en ai pas besoin.

Après tout dépend de ce que l'on cherche.
Ça sonnera, c'est probable.
Mais ce sont des outils de croquis à la base : les sections étant donc souvent mélangées sur un patch donné, je ne suis pas client. Je passe mon tour -->

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 16:10:22 ]

10
Ok, n'étant pas musicien d'orchestre, j'utilise le plus souvent les ensembles. Je me pose la question, car je possède déjà Albion one, symphobia 1, Komplete 13 ultimate et d'autre petite banque de soundiron et Keepforest.

J'aime beaucoup le son de M-Ark, c'est différent

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 19:38:16 ]