Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Orchestral String Runs
Photos
1/12
Orchestral Tools Orchestral String Runs

Sujet Commentaires sur le test : Run, baby run

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 6 246 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Run, baby run
L’écriture orchestrale virtuelle a fait un grand pas en avant avec les solutions proposées dans le domaine des articulations par les éditeurs, même si plusieurs problématiques sont encore plus ou moins présentes. Orchestral Tools propose, avec Orchestral String Runs, de répondre à celles concernant les runs de cordes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je peux rajouter que je connais personnellement Hendrik, qui est un garçon adorable et très professionnel, et après de longues discussions sur OSR, il y aura une mise à jour qui doit paraître d'une semaine à l'autre pour rendre particulièrement le constructeur des runs bcp bcp plus flexibles, en ajoutant notamment l'ajustement libre du tempo pour chaque case ce qui est un vrai bénéfice. Il m'en voudra sûrement pas d'avoir divulgué cette information.

Sinon, ils sont sérieux par rapport à ce produit et vont le développer et peaufiner au fil du temps.

J'aime bcp le son et aussi le fait que tous les enregistrements étaient faits avec l'Orchestre Philarmonique de Minsk (Biélorussie) dans lequel j'ai joué il y a bien longtemps :)

Foncez, entre les bonnes mains, c'est un superbe outil. Que vous soyez l'utilisateur de LASS ou HS ou n'importe quel autre bibliothèque de cordes, avec 3 positions de micros proposées, il est très facile de créer un "blend" et rendre les runs absoluement naturels et assortis avec votre propre son.

Shandor Chury

Directeur Artistique et Technique

OVVO / HiPoly

 

3

Les exemples sonores sont assez impressionnant... Vraiment!

Il n'y aurais pas de démo vidéo quelque part ca serait intéressant...

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 21:37:24 ]

4

Autant pour moi il y en a sur leur site... facepalm

sorry icon_redface.gif

5

Bjr Comme dit NEOK les exemples sont vraiment impressionnant, entre VSL et East West et OSR il n'y a pas photo d'un point du vue réalisme OSR s'en tire haut la main quand on connaît le prix des différentes librairies ou modules VSL ou East West pas de comparaison possible non plus, même si il faut rajouter Kontakt en version payante pour en profiter pleinement, comme Kontakt peut aussi servir dans pleins d'autres domaines.

Bonne surprise en tous les cas........  icon_biggrin.gif

Pourvu que la musique soit bonne.......

6

merci pour ce test !

très intéressant...  icon_bravo.gif

 

Je ne connaissais pas ce terme de "run", en général on parle de traits en français. On en apprend tous les jours ici !

icon_wink.gif

http://www.thetape.eu

7

Justement Beat-aux-veines... Moi qui dois investir dans un Plug dédié String... Le choix est de plus en plus difficile car chacun  tir son épingle du jeu...

Avec symphobia en + ...

hum...?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 13:57:02 ]

8

Citation de : neok

Moi qui dois investir dans un Plug dédié String... Le choix est de plus en plus difficile car chacun  tir son épingle du jeu...


 

Il ne faut pas vouloir tout faire avec un seul produit: c'est impossible . En termes de couleurs et de jeu puis de réalisme bien sûr, chaque produit est complémentaire mais nous allons friser le hors-sujet !  mrgreen

9

Oui complémentaire... sauf mes deniers qui sont loin d'être complémentaires...  Il sont plutôt restrictifs... facepalm

10

https://mail.google.com/mail/e/softbank_ne_jp/553