Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM Symphobia 1
Photos
1/13
Project SAM Symphobia 1

Orchestre virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série Symphobia

Sujet Commentaires sur la news : Project SAM baisse ses tarifs

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 353 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Project SAM baisse ses tarifs
Ce n’est pas une promo mais bien une nouvelle politique tarifaire revue à la baisse que vient d’appliquer Project SAM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai bien fait d'attendre, à moi le bundle 1 2 ET 3

Et merci qui pour la news ?

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 16:40:39 ]

3
flag
4
A quand la même chose chez LASS?:bave:
5
Ça reste cher quand même...
6
C'est clair, surtout que j'imagine que la plupart de leurs clients ne vivent pas de la composition...

Je reste persuadé que la meilleur protection contre le piratage est une politique de prix bas. Mais la plupart des éditeurs se disent : "comme je vais me faire pirater, il faut que je me rattrape sur les quelques licences que je vais vendre". Ils prennent le problème à l'envers à mon avis.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 09:29:21 ]

7
Petite précision les tarifs de projectsam sont H.T donc symphobia 1ou 2 sont aux prix de 712 € TTC mais généralement on les trouves plutôt à 679 € TTC même chose pour les différents produits....

D'ailleurs
Si quelqu'un peu m'aider à faire mon choix aux vues de la qualité sonore de la série symphobia et essentiel orchestra que je souhaiterai acquérir..
Mon idée est simple soit j'achète le bundle essentiel orchestra ou symphobia 2 qu en pensez vous ? :8O:
8
Citation de fofophe :

D'ailleurs
Si quelqu'un peu m'aider à faire mon choix aux vues de la qualité sonore de la série symphobia et essentiel orchestra que je souhaiterai acquérir..
Mon idée est simple soit j'achète le bundle essentiel orchestra ou symphobia 2 qu en pensez vous ? :8O:


Si tu veux couvrir un plus large panel d'instruments/sections, prends le Bundle Essentials.

L'ignorant ne doute jamais de lui-même