Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Room Audio Symphonic Sketchpad
Photos
1/7
Red Room Audio Symphonic Sketchpad

Orchestre virtuel de la marque Red Room Audio appartenant à la série Palette

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Impact Soundworks ouvre sa chambre rouge

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Impact Soundworks ouvre sa chambre rouge
Red Room Audio Symphonic Sketchpad
C’est sous une toute nouvelle entité baptisée Red Room Audio qu’Impact Soundworks a choisi de proposer des banques orchestrales.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas convaincu par le Symphonic Sketchpad, mais les Palette sonnent pas trop mal.
Mention spéciale pour les Runs & Arps, plutôt bluffants! :8O:
3
Ben moi le Symphonic Sketchpad je le trouve assez sympa, comparé à garritan GPO5, pour un prix abordable et utilisable avec Kontact Player. Côté installation je n'ai que 16Go de libres sur mon SSD mais 800 Go sur mon HDD, et là je ne suis pas sûr que ça passe.
4
Citation de mike88 :
Ben moi le Symphonic Sketchpad je le trouve assez sympa, comparé à garritan GPO5, pour un prix abordable et utilisable avec Kontact Player. Côté installation je n'ai que 16Go de libres sur mon SSD mais 800 Go sur mon HDD, et là je ne suis pas sûr que ça passe.

Ah ça... Autant Garritan Personnal Orchestra était un excellent compromis qualité/prix il y a dix-quinze ans, autant là il faudrait qu'ils rafraichissent leurs samples et interface :-/
5
Je suis d'accord updownleftright! et compte tenu de mes moyens je ne vise pas plus haut.