Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Indie
Photos
1/1
Sonokinetic Indie

Orchestre virtuel de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonokinetic débute la vente d'Indie pour Kontakt

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Sonokinetic débute la vente d'Indie pour Kontakt
sonokinetic-indie-277301.jpg
Annoncée le mois dernier, la nouvelle banque de phrases orchestrales de Sonokinetic est à présent disponible.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant je trouvais nombre de leurs librairies sonores plutôt plates ou à côté de la plaque (leur Alphorn est un vrai raté), autant celle-ci ils ont du retravailler leur manière de sampler. De quoi faire du Alexandre Desplat des premières heures!
3
Effectivement ça me semble plus naturel que les capriccio, ostinato et Cie mais c'est juste une impression.
C'est difficile de se faire une idée tant qu'on a pas utilisé le produit dans un vrai contexte.
Et le concept des phrases musicales doit s'utiliser à bon escient, plutôt pour de l'arrangement que de la compo pure.
Perso j'utilise beaucoup les phrases musicales que je transforme dans Melodyne, mais je connais des musiciens qui ne supportent pas ça.