Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonuscore The Orchestra
Photos
1/15
Sonuscore The Orchestra

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la version 1.1 de The Orchestra

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la version 1.1 de The Orchestra
Sonuscore The Orchestra
Best Service avait annoncé au NAMM que Sonuscore préparait une grosse mise à jour pour son orchestre virtuel. La version 1.1 est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette bank de sons est vraiment géniale . Attention cette MAJ ne fonctionne que sur la dernière version de Kontakt.
3
Salut,
penses tu quelle est du niveau de Spitfire Albion one?
Merci
4
Pour tout ce qui concerne Spitfire, c'est avant tout un son. Très beau et assez british , au sens où il n'y a rien à voir avec East West par exemple, c'est plus fin. La série des Albion est vraiment aboutie , mais ce n'est pas la même taille non plus .
Pour Sonuscore, ça sonne très bien pour une taille réduite mais les différentes sections ne sont pas aussi abouties que les Albion. Par contre , ce qui est remarquable , c'est le moteur d'arrangement : 3 arpégiateurs et 2 enveloppes, qui permet de donner vie très rapidement à l'orchestre. C'est plus compliqué d'obtenir le même résultat avec les Albion . Tout dépend de cque tu cherches et de ta méthode de travail .

Ce n'est pas le même prix non plus .
5
La façon d'orchestrer un arrangement est aussi important que le son lui-même, voir sans doute, encore plus important. Le moteur inclus ici est vraiment étonnant et dans mon entourage, même ceux qui possèdent des banques d'orchestre très cher l'ont acheté, c'est pour dire...C'est non seulement génial pour se donner des idées, mais aussi pour réaliser rapidement des orchestrations crédibles quand il faut allez vite!

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 11:00:56 ]