Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Albion
Photos
1/10
Spitfire Audio Albion

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Albion

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire envoie Albion à la retraite

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 094 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire envoie Albion à la retraite
Albion, la banque d'instruments cinématiques que Spitfire avait créée pour Kontakt, va bientôt être retirée de la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous en pensez quoi?
3
Ben moi j'en pense que ça tombe mal j'ai pas le flouze mais sinon je prendrais c'est sur ... :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
J'ai utilisé beaucoup Albion I et franchement j'ai toujours beaucoup aimé cette banque, en complément d'autres elle est top et très paramétrable. Albion 3 est pas mal aussi avec des cordes plus graves et des brass très sombres et agressives. Sinon pour Albion 2 je ne l'ai pas testée mais ce que j'ai entendu est plutôt chouette!
5
Perso je rêve de cette banque depuis que j'ai découvert les VST orchestraux, et grâce à cette promo je vais pouvoir l'acheter !

Mais je ne comprend pas du tout pourquoi ils veulent l'arreter c'est très dommage...
6
Perso j'avoue que je suis un peu perdu avec toutes les banques suivantes qu'ils ont sortis...
C'estvrai que cette banque est tentante. Pensez-vous que si on possède Strings Pro de Native Instruments et des banques pour les percussions ça vaille le coup d'acheter Albion Spitfire ? (Pour gagner des cuivres de qualité et des cordes faciles à utiliser et peut-être de meilleure qualité..).
7
C est une qualité largement au dessus de session strings pro de native je trouve....
Thom'
8
Citation de Maxime :
...Mais je ne comprend pas du tout pourquoi ils veulent l'arreter c'est très dommage...

Ils ne la retirent pas juste pour la retirer. Ils vont sortir un autre pack/combo ou autre chose...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Ou se concentrer sur les banques mural sable ou autre dont chaque section coute le prix d albion ;)
Thom'
10
Peut-être, en effet!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou