Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Professional
Photos
1/25
Spitfire Audio BBC Symphony Orchestra Professional

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série BBC Symphony Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire a enregistré l'orchestre symphonique de la BBC

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 2 782 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire a enregistré l'orchestre symphonique de la BBC
spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-280860.jpg
C’est le son que vous entendez sur les célèbres antennes britanniques depuis plus de 80 ans, et il va bientôt intégrer vos projets grâce à un plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas sûr qu'il y ait le divisi???
Le prix hors promo de lancement de cet orchestre sera au même tarif que le Spitfire Studio Orchestra Professional (426 GB).
Cette récente série Studio propose le divisi, legato, close mics et autres mais pas de soliste, ni percussions, ni harpe et célesta.

Pour ma part je possède les studio strings pro que j'adore. J'ai également les solos strings que je trouve bof (vibrato, reverb, legato…)

En attendant de pouvoir comparer, petite vidéo intéressante sur le legato des différentes banques Strings de Spitfire


12
La véritable news de cette nouvelle banque échappe peut-être à certains: c est la première fois que l orchestre de la BBC a été samplé en détail. Ce ne sont pas des instrumentistes réunis pour l occasion mais bien l orchestre en tant qu ensemble établi qui a accepté d ' être samplé. A ma connaissance il s agit d une première. (Je ne vois pas trop l intérêt du point de vue de l orchestre soit dit en passant si ce n est une compensation financière conséquente.) Il est certain que Spitfire a frappé un grand coup avec cette sortie.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

13
Ils ont l’air balèzes les gars de Spitfire.. Ce genre de banque me fait juste rêver! :bave:

 

 

 

14
spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-2775823.jpg

Information : BBC Symphony Orchestra est dès à présent disponible sur le site Spitfire Audio.

- en téléchargement immédiat gratuit pour un achat effectué par pré-réservation avant ce 24.10
- en téléchargement immédiat payant pour un achat effectué à partir de maintenant (749 € au lieu de 999 € si avant le 7.11)

Réception à venir en cas de commande du disque dur SSD de 1To.

spitfire-audio-bbc-symphony-orchestra-2775824.jpg
15
Oui, la BBC c'est la prochaine que j'ajoute à mon set up ! :aime::8)
16
Les démos sur YouTube ne m’ont franchement pas convaincu. Les cuivres sont parfois plutôt inaudibles. Les courbes d’expression sont mauvaises et il y a toujours le défaut des bosses de spitfire sur les légatos. Aussi leur nouvelle interface cryptique est illisible. Je trouve spitfire gonflé car ils avaient annoncé qu’il n’y aurait aucune promo après l’offre de lancement et ils font une remise pour le black friday. Vraiment pas correct...
Studiobulles@gmail.com