Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Bernard Herrmann Composer Kit
Photos
1/9
Spitfire Audio Bernard Herrmann Composer Kit

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 509 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire décortique le travail de Bernard Herrmann

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 003 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire décortique le travail de Bernard Herrmann
Spitfire ne quitte pas le monde orchestral et présente cette fois une banque d’instruments pour Kontakt inspirée du travail de Bernard Herrmann.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'allume un cierge en mémoire de la créativité.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Moi, sur l'autel de mon banquier :-D

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 23:08:48 ]

4
Ils font vraiment un super boulot chez Spitfire audio ! Le prix est toujours élevé mais pas déchet dans leurs banques

"Switched on bach"

5
Comme rapporté sur un autre forum, quel son, ces timbales ainsi que le reste !
6
Ne reste plus qu'à avoir son talent :-D

Les staccato semblent quand même manquer de mordant. Et... euh... où est le Thérémine? icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
A quand un Jerry Goldsmith Composer Kit? (Bon, quelques milliers de Go de samples, certes)
7
Séduisant à écouter mais très difficile à utiliser dans nos compositions... j'ai acheté l'équivalent violons chez Orchestra tools et... je n'arrive pas à m'en servir. Ceci dit, je suis fan de Spitfire pour la qualité des sons : j'ai Albion, strings chambers, strings ensembles, chapel'organ et quelques cuivres... et bien ma banque Vienna SL ne me sert plus beaucoup depuis. J'ai en effet aussi achete la banque brass et la banque Woodwinds d'Orchestra tools et avec ca... je m'éclate. Je commence à composer avec Albion car c'est bon et très rapide et ensuite j'eclate mes pistes d'ensembles en instruments individuels avec les autres banques... je vais peut être me laisser tenter par les Berlin Strings un de ces jours mais c'est vraiment cher...

L’art ne se décrète pas… il se constate..

8
C'est vrai que l'on peut hésiter sur la nécessité d'une telle Librairie lorsqu'on posséde d'autres produits orchestraux .
Néanmoins, pour celui qui ne possède presque rien dans ce domaine, cette Librairie Bernard Hermann de 137 Go peut constituer un bon départ .
9
Bon, ça commence à causer, avec cette seconde vidéo !





Le manuel de cette Librairie Bernard Herrmann disponible par ICI .
10