Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio British Drama Toolkit
Photos
1/18
Spitfire Audio British Drama Toolkit

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Drama Toolkit

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire British Drama Toolkit

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 129 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire British Drama Toolkit
Spitfire Audio British Drama Toolkit

C'est en collaboration avec Samuel Sim que Spitfire a réalisé cette librairie orchestrale destinée à simplifier l'écriture musicale.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2018 à 18:27:20 ]

Afficher le premier post
31
Rhooo sans ces interventions, ce fil serait mort et enterré... Et ça permet de voir comment le truc sonne et avec quels patchs non ?
32
Oui mais entre quelques exemples , ce que j apprecie et des pages et des pages entières y a un monde . Si c était que sur ce fil encore , c’est le cas sur d autres threads également . A un moment donné on appelle ça du flood . Et certains ont justement enlevés leurs alertes sur ces fils à cause de ca . Ce n est pas la première fois qu on le lui dit ....
Thom'
33
Ah mince, je ne savais pas pour les autres fils :8O:
Là effectivement...
34
Ben voilà, j'ai finalement craqué pour BDT et j'ai bien fait! Je suis fan des sons spitfire et là, les sons sont aussi magnifiques.
Pas évident à prendre en main au début, du fait que tout ce joue avec les velocités, ça demande un peu de temps. Du coup, pour me faire la main je me suis essayé à une petite compo si vous voulez écouter :

https://soundcloud.com/rachel-nusbaumer/a-life-ago

Il n'y a pas que du BDT dedans, j'ai utilisé le main, viola, et flute + d'autres banques de sons.

Qu'en pensez-vous?
35
BDT : Pour moi, c'est une source d'inspiration & de créativité ;)
36
je dirai même que ces sons sont particuliers à cette banque.
Ce n'est pas juste le fait de jouer avec la vélocité, c'est aussi une source de sonorités limite introuvable autrement.Peut être un lien avec les sons de O.Arnalds , mais du coup mélangés par exemple à Tundra et le LCO strings ben on a un univers sonore à portée des doigts.
Très bonne banque , loin d'être un gadget , c'est avant tout une source d'inspiration super!