Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Orchestral Swarm
Photos
1/4
Spitfire Audio Orchestral Swarm

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance Orchestral Swarm pour Kontakt

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 588 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance Orchestral Swarm pour Kontakt
Spitfire Audio Orchestral Swarm
Ce n’est pas une banque orchestrale traditionnelle que Spitfire propose cette fois avec Orchestral Swarm, mais de quoi ajouter mouvement et texture.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui, je me suis permis d'en parler, par ICI . C'est vraiment très appréciable _ :bravo:
12
Son exemple multipiste du début est très bien ! :bave:
13
Après quelques jours de tests, je confirme effectivement que cette banque ne peut être utilisée que dans un cadre spécifique. Le son est au rendez vous, ne pas hésiter à jouer avec les paramètres en live pour un jeu enrichi et réaliste. Peut s'appuyer sur une autre banque plus classique pour apporter des variations et un mouvement intéressant.
Je vais profiter du vendredi noir pour mon marché chez spitfire.
14
Update mineure en version 1.0.1b25:

FIX: [PB-277] - UACC mapped defaults adjusted for Strings Short Swarm 2 (43) and Spiccato (42)
15
Merci pour l'info.
Je rencontre un problème sur komplete kontrol. Les instrument swarm ne sont pas tous mappés. Le support m'a renvoyé des fichiers mais problème non corrigé. J'ai mappé de mon côté à la main.
C'est un problème rencontré sur certaines banques spitfire. Les Map pour le komplete kontrol ne sont pas très logiques, voire un poil bordéliques !! Systématiquement je réassigne.
Mais j'aime quand même beaucoup ces banques !!!
16
Citation de Aeterna :
Après quelques jours de tests, je confirme effectivement que cette banque ne peut être utilisée que dans un cadre spécifique. Le son est au rendez vous, ne pas hésiter à jouer avec les paramètres en live pour un jeu enrichi et réaliste. Peut s'appuyer sur une autre banque plus classique pour apporter des variations et un mouvement intéressant.
Je vais profiter du vendredi noir pour mon marché chez spitfire.

Je viens d'ouvrir Swarm pour tenter d'y trouver un simple low string legato sans variation majeure et... pas moyen. J'ai des mouvements, des intensités de jeu très marquées qui m'empêchent d'arriver à ce que je veux faire. en effet, je trouve aussi cette banque très typée et loin des banques traditionnelles. Ceci dit, je ne trouve pas ça mauvais mais à utiliser dans un certain contexte.