Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphony Orchestra
Photos
1/2
Spitfire Audio Symphony Orchestra

Orchestre virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 739 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Symphony Orchestra et Masse

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 959 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Symphony Orchestra et Masse
Si vous n’avez pas entendu opté pour les nouvelles banques d’instruments Spitfire de série Symphony pour Kontakt, voici deux nouvelles options.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca va ca coute que 1800 balles :mdr:
Thom'
3
Sauf si tu possèdes déjà des Librairies concernées par ce Bundle comme Symphonic Brass ou la Spitfire Chamber Strings: Spitfire Audio effectue une réduction tarifaire proportionnelle à ce que tu possèdes déjà .
Mais effectivement, cela paraît onéreux dans l'immédiat si tu n'as rien, au préalable .

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 07:03:30 ]

4
salut a tous
Grosse question selon vous l'offre symphony orchestra est elle mieux que l'offre bunddle Albion

je sais que dans albion ont a quelques percu et le moteur edna en plus mais la question est pour faire de la musique épique sur quel bunddle partir vu que les 2 sont a 1800€????
SVP
5
Citation :
Si vous n’avez pas entendu opté


:8O: Koissessa ???
6
Je me disais «vu la technologie actuelle et vu le prix ça doit être réaliste». Alors qu'en fait pas du tout. Mais pas du tout du tout.

C'est censé être le top du top ?
7
Bonsoir à tous,

À priori, c'est pas ton top à toi Tch3tch, mais tu bases ce jugement sur une réelle utilisation et connaissance de ces banques ou sur les démos audio sur le site de sptifire ?
Heu c'est quoi ton top en matière de banques orchestrales alors ?
8
C'est tres cher, mais c'est un peu le top du top spitfire dans cette gamme, le son est fabuleux, et l'ergonomie geniale....je plaisantais sur le prix mais c'est juste que c'est trop pour juste "faire mumuse chez moi". Mais les quelques spitfire que j'ai me regalent tous les jours.
Thom'
9
C'est clair qu'il faut savoir s'en servir... Spitfire fait parti de mon Number 1 ! :8)
10
Citation de Corbo-Billy :
Sauf si tu possèdes déjà des Librairies concernées par ce Bundle comme Symphonic Brass ou la Spitfire Chamber Strings: Spitfire Audio effectue une réduction tarifaire proportionnelle à ce que tu possèdes déjà .
Mais effectivement, cela paraît onéreux dans l'immédiat si tu n'as rien, au préalable .


Donc quand tu ajoutes le bundle au panier ont peut déduire les banques que l'on à déjà ?