VSL (Vienna Symphonic Library) OPUS 1 ORCHESTRA

OPUS 1 ORCHESTRA, Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library).

Tous les avis sur VSL (Vienna Symphonic Library) OPUS 1 ORCHESTRA

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Devotion10/05/2007

L'avis de Devotion

VSL (Vienna Symphonic Library) OPUS 1 ORCHESTRA
Formats : Gig, Kontakt, exs, halion.
Instruments samplés de très haute qualité 25G de sons d'orchestre !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le sons sont extrèmement réalistes et très convaincants pour pru que l'on maitrise sont sampleur favori (Kontakt dans mon cas) ainsi que la composition orchestrale.
La palette sonore est très large et permet de faire plus que ce que l'on est souvent capable de créer !
L'opus 2 permet de compléter de manière intéressante cette banque de son déjà très conséquente !
Pour ceux qui cherchent à se lancer dans la musique de film, la composition orchestrale ou le travail d'arrangements orchestraux comme accompagnement, c'est la banque idéale.
Pour ceux qui veulent aller plus loin, il faudra compléter je pense avec la VSL solo strings.

Je l'utilse depuis 6 mois. C'est le top.
Ce que je préfère c'est le rapport qualité/prix. On a un véritable orchestre sous la main. (a contrario de banques de sons comme MOTO symphonic)
Ce que j'aime le moins ? ... (c'est que je vais devoir m'en séparer pour des raisons financières ://)

Mais dès que possible je le réacheterai.. Je referai donc ce choix sans hésiter.