Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments Pro
Photos
1/27
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments Pro

Orchestre virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : VSL Vienna Instruments Pro

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 332 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : VSL Vienna Instruments Pro
Vienna Symphonic Library célèbre son 10ème anniversaire en dévoilant son nouveau sampler Vienna Instruments Pro et en proposant des réductions sur certains de ses produits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De plus, l’anniversaire de VSL est l’occasion d’acquérir la plupart des collections en DVD à prix réduit, l’éditeur vous faisant même profiter des modifications du taux de change Euro-Dollar. Par exemple, Symphonic Cube (10 DVDs) est disponible au prix de $7470 / 5980€ au lieu de $12460 / 9200€. Les 22 DVD du Vienna Super Package ne vous coûteront ainsi que $12480 / 9980€ au lieu de $21445 / 16265€.


C'est vrai que ça devient accessible icon_exorbite.gificon_eek.gif avec un crédit sur 20 ans ...!

Non sérieusement , ça peut valoir le coup en ce moment pour les gros projets mais on est loin du home studio ...

"Switched on bach"

3
Mettez-m'en deux! mrgreen
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
4
icon_lol.gif Mais non ...C'est juste une faute frappe , après rectification il fallait lire 124.80 euros au lieu de 12480 Euros  et 99.80 Euros au lieu de 9980 Euros.

5
Justement, ça va être bientôt mon anniversaire, et je me demandais quel cadeau pourrait m'offrir les potes. Je vais leur parler de cette super promo "à prix réduit", je suis sur qu'il vont être très enthousiastes  icon_eek.gif

Plus sérieusement, ce genre de prix, même en promotion, est surement inaccessible pour la plupart d'entre nous, et seuls les professionnels peuvent acquérir ce genre de produits et "profiter" de la bonne affaire !

Cordialement.

6

C'est évident qu'a ce prix, seulement les compositeurs professionnel peuvent ce le payer. VSL est surtout utile pour faire du repiquage D'oeuvres classiques ou des très gros arrangements. Pour une section d'orchestre pour une chanson, il y le miroslav IK multimedia ou quantum leap. 
7
Ces banques de samples sont simplement fabuleuses. Le seul souci avec VSL est de s'y retrouver dans les références qui changent souvent. Un programme d'upgrade façon Waves serait certainement bienvenu..