Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/155
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Bonjour je passe de pc a mac besoin de votre aide

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 313 vues
  • 3 followers
1 Bonjour je passe de pc a mac besoin de votre aide

Citation : La pro 8 fonctionne à partir des dernier G4 mais est plus lourde car elle contient les 2 codes : celui adapté aux PPC et celui adaté au intel


Pendant l'utilisation il est probable que la 8 soit plus lourde que la 7, à cause des fonctionnalités nouvelles. Par contre, le fait qu'il y ait 2 exécutables (un PPC et un intel) ne fait que prendre un peu de place sur le disque. Et cette place en plus est négligeable par rapport au reste de la place prise (surtout les samples).

Par contre avec la 8 sont livrés des tonnes de samples Apple (tous les disques de boucles audio et midi pour Garageband), et ça effectivement ça prend une place énorme sur le disque. Mais c'est évidemment optionnel, et on n'est pas obligé de les installer. On doit aussi pour sélectionner, ajouter / enlever...
Afficher le premier post
11

Citation : Interface audio PCI Express, ExpressCard/34, USB ou
FireWire recommandée.

c'est quand meme allucinant qui parle de pci express

usb c'est quand meme moin bien que pci pour une carte son!
voir meme firewire je crois que c'est n'importe quoi



PCI Express c'est le format utilisé sur les derniers G5 et Mac Pro. J'vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ...

En gros il est recommandé d'avoir une autre carte son que celle de greffée à la carte mère du mac. Après c'est un choix perso (budget et utilisation) mais il vaut mieux s'orienter vers une carte PCI pour éviter les problèmes de latence (voir Firewire 800 pour un Imac ou un portable).
_HouSeTraXx_
12
Moi j'ai une carte son en pci pas express!
13
C'est pas grave, tant que c'est pas la carte d'origine.
Les G5 bi-pro acceptent les cartes PCI et PCI express mais les cartes en elles-mêmes sont "quasi identiques" hormis le format (PCI express pour les portables de l'époque).
_HouSeTraXx_
14
Mon g5 Date de AOUT 2005 le vendeur m'a dit qu'il n'accepte pas les pci express!!!
15
Oui tu as raison, autant pour moi ... les models 2003 à 2005 n'ont que des emplacements PCI/PCI-X (bus plus rapide).
_HouSeTraXx_