Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nouveaux iMac, Mac Mini et Mac Pro

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 871 vues
  • 12 followers
1 [News] Nouveaux iMac, Mac Mini et Mac Pro
Oui voilà, donc il y a toujours des claviers mac avec pavé numérique.

Or El Compañero disait que les claviers de Mac n'ont plus de pavé numérique... :idee2:
Afficher le premier post
11
Ouais, c'est ce qu'on m'avait dit.
Sont radins quand même...
12
Le truc surtout c est que niveau performance ca a l air sensiblement la meme chose ... dommage
13
[url]Le truc surtout c est que niveau performance ca a l air sensiblement la meme chose ... dommage
[/url]

Heu... t'es au courant que apple viens de sortir les macpro avec les nouveau processeur Nehalem. qui ne seront annoncé que dans un mois.

Autremant dis ils ont au contraire devancé tout le monde en proposant des processeurs dernier cri.
Baku
14
A quand un clavier sans fil avec pavé numérique quand même...
Je ne comprends pas pour quelle raison "objective" ils ne l'ont pas encore fait :fou:
15
Salut!

Apparemment il y a quelques utilisateurs de iMac ou autre Apple ici. Je viens de passer sous iMac avec Logic Pro 8 et aimerai quelques conseils: quelle marque de carte audio externe recommanderiez vous? Le genre qui est compatible nickel et qui tourne sans problème.

Merci.
16

En general je pense que la plupart des cartes tournent sans probleme....pour moi c est un 828mk2 et no souci

17

 

Citation de ggg :
quelle marque de carte audio externe recommanderiez vous? Le genre qui est compatible nickel et qui tourne sans problème.
Apogée duet concue pour Logic et mac

 

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
18
Echo Audiofire (Audiofire2) et TC electronic (Konnekt Live) : Elles tournent toutes 2 sans probleme sur mon MBP dernière génération et sur mon macpro (2e génération)

Pas chères sur le marché de l'occas, très bon matos (Très bons convertisseurs, dynamiques, electronique robuste et fiable). C'est du moyen de gamme déguisé en bas de gamme.
J'ai eu plusieurs générations de cartes son ECHO (MIA, MIA Midi, Layla 3G puis Audiofire aujourd'hui) je n'ai jamais rencontré le moindre souci.
Pour TC, c'était un coup d'essai mais je recommande vivement les petits modèles (Konnekt 6/8/24D/LIVE) : aucun problème rencontré à ce jour, support réactif et sympa). Par contre, il y a quelques personnes qui ont eu des expériences malheureuses avec des Konnekt 48.
Perso, ça marche super bien et les drivers sont pleinement compatible OSX (Tiger, Leopard et Snow Leopard).

Apoge a été un des pionniers en matière de conversion AN/NA mais ils ont cessé d'innover depuis bien longtemps. En ce qui me concerne, je n'investirais pour rien au monde dans une carte apogee duet (bas de gamme déguisé en haut de gamme, qualité faiblarde en conversion AN/NA et rapport qualité/prix déplorable, à moins de passer à la gamme au dessus, c'est à dire : Ensemble ou Symphony et encore, il y aurait surement matière à discuter ces choix)

Tu as également Lynx Aurora en haut de gamme abordable (carte croisée dans de nombreux studios)

Mais je rejoins JimDiggler > la plupart des cartes son tourneront sans problème.
Motu et Presonus proposent également des produits pas chers et de qualité.

Pour faire ton choix, n'hésite pas à aller faire un tour sur les forums anglophones et sur les forums des constructeurs (anglophones aussi :p ) et sur les sites dédiés à Logic (il y en a quelques uns - google est ton ami)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 23:29:55 ]

19
Citation :
En ce qui me concerne, je n'investirais pour rien au monde dans une carte apogee duet (bas de gamme déguisé en haut de gamme, qualité faiblarde en conversion AN/NA et rapport qualité/prix déplorabl
comme quoi les avis disent verge et les gouts dit fer
https://www.gearslutz.com/board/music-computers/143423-apogee-duet-professional-two-channel-firewire-audio-interface-mac.html
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 11:11:25 ]