Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Imac 4Go ou 8Go de RAM???

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 813 vues
  • 6 followers
1 Imac 4Go ou 8Go de RAM???
Bonjour

En fait je m'apprète à acheter un Imac (pour faire tourner Cubase et/ou Logic) et je me  demandais si boosté les 4Go de RAM d'origine avec 4Go supplémentaire était VRAIMENT UTILE... Sachant qu'avec 4Go ya de quoi faire déjà... (sachant que ça couterai 150 euros de plus... ce qui est correct...)

Je viens d'un PC et ce que je veux c'est pouvoir faire tourner le max de plugins sans avoir à augmenter trop le buffer pour pas avoir trop de latence lors de l'enregistrement de pistes midi avec mon clavier...

Voilà si quelqu'un peut m'informer... MERCI D'AVANCE



Afficher le premier post
11
Si je peux te conseiller chinook, reste sur le i5, et mets 8go de ram, le choix est plus judicieux que rester à 4go et passer au i7, qui d'après mes sources, n'apporte pas grand chose de plus que le i5 si ce n'est que le prix, j'ai vu des tests, avec des graphiques, des courbes, qui démontrent que le i7 est loin de doubler la puissance...il l'augmente un peu...surtout que d'après ce que j'ai compris très peu d'applications finalement utilisent les 8 coeurs de l'i7 pour le faire tourner plein régime.
Je ne suis pas expert en mac, mais les courbes parlent d'elles mêmes...
Je compte également acheter un imac 27 i5 ou dual core si j'ai pas assez, donc je me suis moi aussi posé la question.je compte vendre ou échanger ma mpc5000 pour acquérir ce petit bijou.c'est pour dire comment ça me travaille!car je l'aime ma mpc ...

PEACE
À la conquête des samples...