Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple lance le nouvel iMac

  • 132 réponses
  • 28 participants
  • 16 275 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Apple lance le nouvel iMac
Après la mise à jour de sa gamme d’ordinateurs portables MacBook, Apple présente les nouveaux ordinateurs de bureau iMac version 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Je suis tout à fait d'accord avec ton post, jusqu'au dernier mot ! Je peux charger un orchestre léger comme Garritan Personal Orchestra sur mon Macbook (2009) qui a 4Go de RAM, mais il est inenvisageable de lancer plus d'une douzaine d'instruments d'une banque Eastwest ! J'ai fait mes armes avec GPO, parce que c'est l'orchestre le moins flatteur et menteur de la planète MAO, mais j'aimerais maintenant passer à des banques Eastwest, pour un son plus rond.

Cela dit, je suis d'accord, beaucoup de ceux qui achètent des outils chers parce qu'ils en ont les moyens ont de très mauvaises surprises quand ils entendent le morceau qu'ils viennent d'écrire avec les sonorités de leur carte son. Les orchestres d'Eastwest peuvent être très menteurs, parfois ! :p

Bref, ce qui m'importe, finalement, c'est de savoir si je peux lancer un orchestre d'Eastwest sans souffrir, sachant que je ne compte pas travailler en 96kHz et que j'envisage pas l'achat d'une carte son pour l'instant.

EstherK, merci pour ton message très intéressant !
112
Salut
J ai pas tout lu a cause des trolls, ça m as gonfle!

Je lorgne sur un i Mac
J ai une carte son onyx 400f
Et surtout j envisage une uad

Est ce que je ne vais pas être bloquée avec un seul port firewire????

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

113
y'a pas moyen de chainer les peripheriques en firewire?
114

Normalement si.

115
Ouais un genre de hub?
Je suis pas sur! Ça reviendrai a partager la bande passante du port
Mais si c est possible c est magnifique !

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

116

normalement le protocole thunderbolt devrait dans l'avenir servir d'énorme hub sur lequel on pourra brancher usb, écran, firewire, ssd

je crois

écoutez-vous les uns les autres

117
J espère que tu as raison ! Ca fait vraiment chier cette histoire ... Un firewire sur une bécane a 1800 euros c est léger !
Pour le hub de firewire il semble que ca existe mais la vendeuse ne garantie pas la stabilité de partage du port! Apres c est une vendeuse FNAC qui fesait de l anti Mac a peine cache

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

118

Oui, Thunderbolt pourra faire office de hub, reste à attendre les adaptateurs redface2 ...

119

Citation de adamp1 :

 

Apres c est une vendeuse FNAC qui fesait de l anti Mac a peine cache

 

C'est ptete bien la seule vendeuse de la FNAC à être anti Mac

120
Y a-t-il des utilisateurs du nouvel iMac qui font de la MAO avec 8 ou 16 Go de RAM dans le coin ? Je viens de recevoir ma petite boîte de Symphonic Orchestra d'Eastwest et je me demande quelle configuration lui conviendrait le plus (j'ai bossé avec un iMac 24" et 4Go de RAM il y a quelques années, c'était confortable !).

À votre avis, devrais-je favoriser une config disque dur externe rapide + 8Go de RAM ou disque dur de base + 16Go de RAM ?

Aussi, y a-t-il une différence significative entre un Intel Core i5 à 2.7GHz et un Intel Core i7 à 2.8GHz ? J'avoue que je manque de connaissances dans le sujet...

Merci beaucoup à ceux qui pourront me renseigner ! :)