Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac
Photos
1/120
Apple iMac

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Crash

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 3 followers
1 Crash
Salut :mdr:
L'écran de mon iMac est en train de faire ses valises
Chaque fois que je l'allume, soit ça vire rapidos vers un écran tout gris, soit je peux commencer à travailler mais après un temps des petits carrés gris alléatoires viennent moucheter l'écran de-ci, de-là, et final de compte ça se grise à nouveau complètement :nawak:
Que me conseillez-vous de faire? Je sais que faire venir un réparateur Apple à la maison ça coûte bonbon...:surpris:
What say you?
Thanks :bravo:
Migou

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

Afficher le premier post
11
Ben je l' ai réparé l' année dernière et mon iMac de 2008 est reparti pour quelques années
L écran est quand même superbe ce serait dommage
Le plus dur étant de trouver la carte vidéo parfois ( comme sur le mien c'était un défaut récurant sur mon Modele et cette carte vidéo la, j' en ai mis une autre qui était plus conseillée sur les forums )
Merci internet

écoutez-vous les uns les autres

12
Ah bon, fabamarie? Ben moi, j'ai un iMac de 2010 avec Processeur graphique AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire GDDR5; est-ce que t'avais sensiblement la même série, et que ça signifaille que je dois plutôt opter pour une carte comme ta nouvelle? En fait j'avais eu aucun problème jusque là avec cette carte graphique...
What say you? :mdr:
Migou

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

13
Non y a peu de chance qu on ait les mêmes modèles
C'est à la fois l' avantage et l' inconvénient d' Apple, un Modele presque chaque année et avec ton numéro de série ou juste l' année tu retrouves les particularités de ton Modele sur les forums, des gens qui ont réparés ou qui ont eu les mêmes problèmes

As tu essayé de chercher dans Google ?

écoutez-vous les uns les autres

14
Not yet. Je le fais dès que je reviens de ma semaine de vacances...

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

15
Bon, c'est mort. Où que je me tourne, j'en ai pour 900 balles au bas mot. Me reste donc une question subsidiaire un peu conne, pour tenter un sauvetage de mon travail, au moins: si je couple mon imac avec un autre écran, est-ce que celui-ci me donnera une image claire (via SA carte graphique), ou est-ce qu'il me dupliquera bêtement l'image défectueuse produite par l'iMac?

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

16
Ben si c'est la carte graphique qui est morte l' autre écran sera branché à la carte graphique donc même résultat normalement

Sinon cela voudrait dire que c'est l' écran de l iMac qui est mort ( mais du coup il ne s' allumerait pas ou aurait des pixels morts )

écoutez-vous les uns les autres