Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2011
Photos
1/42
Apple Mac Mini 2011

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 6 854 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011
Apple a lancé hier son nouveau système d’exploitation OS X Lion, de nouveaux portables MacBook Air et de nouveaux Mac Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
D'après toi?
12

Citation de : hb222

comment installer ses DVD de banques de son pour un usage avec le Mac mini ?

En utilisant un lecteur externe ou la fonction "Partage de DVD".

13
Citation :
moi j'attend surtout les interfaces audio compatibles thunderbolt


c'est surtout le hub thunderbolt vers firewire, usb, ethernet qui serait intéressant histoire de continuer d'utiliser son matos existant sur n'importe quel bécane (macbook air inclu)
14

+1

15
Citation :
c'est surtout le hub thunderbolt vers firewire, usb, ethernet qui serait intéressant histoire de continuer d'utiliser son matos existant sur n'importe quel bécane (macbook air inclu)


ça existe --> l'apple display 27" lol ils l'ont mis à jour hier en même temps que les macs et lion, en plus il a baissé (un peu) en terme de prix
16
ampliatube :
Citation :
Je rajoute aussi une nuance sur la version uniquement telechargeable de lion a 3,5go et aussi la disparition du pack famille pour ceux qui ont plusieurs Mac a la maison...


La nouvelle licence permet d'installer sur tout les mac dispo à la maison Lion avec une seule licence, et mieux, de mettre 2 vm par bécane avec du Lion dessus. A 24€ la licence familiale, dur de se plaindre.

Pour ce qui est du téléchargement, il semble que les nouveaux macbook air, ainsi que le mini, puissent télécharger directement sur nouvel hd Lion (donc, même s'il n'y a plus de partition de sauvegarde). Une nouvelle fonctionnalité du bios EFI, qui, il est vrai, fait relativement sens dans nos contrée.
Une version clef USB de Lion sortira courant aout — et en attendant, on peut graver une image d'install, ou se faire sa clef USB soit même (option que je vais probablement prendre ce week end)
17
Tiens une news apeul sur internet sans troll :oo:
18
Citation :
ça existe --> l'apple display 27" lol ils l'ont mis à jour hier en même temps que les macs et lion, en plus il a baissé (un peu) en terme de prix


je sais

mais je parle d'un hub pas d'un écran avec un hub, un 27 pouce ça perd tout son intérêt en voyage





19
Citation :
Tiens une news apeul sur internet sans troll


c'est pour ça que tu te sentais obliger de t'y mettre
20
Non justement, ça fait du bien