Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/706
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro

  • 353 réponses
  • 59 participants
  • 44 740 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Apple à dévoilé le nouveau Mac Pro
Apple a présenté hier lors de sa keynote le nouvel ordinateur de bureau Mac Pro, un modèle au look radicalement différent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
on fait quoi avec les cartes sons en FireWire ? poubelle je suppose

Laurent S.

32
Non les adaptateurs FW800>Thunderbolt marchent bien.
Tu peux même faire FW400>FW800>Thunderbolt.
33
Il existe un adaptateur Thunderbolt-> Firewire
34
Citation de Laurent :
on fait quoi avec les cartes sons en FireWire ? poubelle je suppose


adaptateur thunderbolt vers FW à 29 €
35

Non, il suffit d'un simple adaptateur Firewire - Thunderbolt (29€ chez Apple).

A noter que c'est du Thunderbolt 2 sur cet ordi, 2 fois plus rapide que le Thunderbolt actuel (20 gbit/s). Il est bien sûr compatible avec les périphs Thunderbolt 1.

36
Quid des deux ports gigabit Ethernet?
Pourquoi deux? Un seul suffit pour garantir la transmission de data et d'internet au sein d'un même réseau.
37
certain routeur support le Link aggregation, donc ça permet d'utiliser deux lignes simultanément en doublant la bande passante, et ça permet d'avoir une ligne de secours en cas de défaillance d'une des deux lignes.
38
Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire une égalité entre thunderbolt et PCie, même si le thunderbolt transporte un protocole PCie (et le display port et surement tout les autres protocoles d'ici pas longtemps) il y a toujours un contrôleur thunderbolt entre la carte PCie rackée et la carte mère, ce contrôleur en plus de rajouter de la distance là ou il n'y en avait pas pourra être source de problèmes (surement pas sur des mac haut de gamme)comme on à vu des chipset FireWire tout pourri.
39
Franchement à première vue déçu.
Plus de disques, plus de ports pcie et un design certes futuriste mais pas pratique du tout.
Pq ne pas avoir fait une machine en rack avec des extensions Apple permettant des pcie et/ou du DASD et une liste de connection à l'arrière. C'est ça qu'on a besoin en studio ou dans le monde pro, pas un ordi sans mémoire de masse sans extension d'origine qui ressemble à un R2D2 !
Cela va demander l'acaht de rack d'extension tiers, du cabalge en plus et quid ensuite si rien en marche... Ce sera la faute à qui ??
40
La force est avec lui... Quoique apple ai rejoint le côté obscure depuis longtemps...
Peut être que comme dans le film le méchant va redevenir gentil à la fin...

Oups !!! Quoi !?!!! Non j'ai pas ...!!!
Bon. désolé pour ceux qui ne savaient pas...


Au passage ceux qui aiment la techno logie musique: allez écouter du côté de mes compos...

;)

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 18:27:19 ]