Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Studio
Photos
1/78
Apple Mac Studio

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio

  • 580 réponses
  • 106 participants
  • 45 872 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio
321261.png
Avec des specs qui donnent le tournis et un tarif allant du simple au quadruple selon les versions, le Mac Studio d'Apple fait de belles promesses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
ok désolé... J'aurais pas dû lancer ce HS, ça devient n'importe quoi...
252
x
Hors sujet :
Citation :
J’ai vu encore la semaine dernière, une opération chirurgicale réalisée sur un cochon par un robot automatisé…

HAHA pas plus tard que hier mon pote qui travaille comme designer chez Google c'est fait opérer à San Francisco par deux bonhomme commandant une machine pour réaliser son opération, il était tout fière de nous l'annoncer ce couillon, vive les robots alors.:mdr: Sans une bonne assurance c'est un cout a 100 000$
je ne connais pas la latence des robots et ou si ils sont relier en Midi mais..

4402665.jpg


253
Dans la vie, rien n’est gratuit…

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

254
255
Citation :
ok désolé... J'aurais pas dû lancer ce HS, ça devient n'importe quoi...


Ben en tous cas ça montre une vraie appétence pour s'exprimer sur le "hors-" sujet.

... perso je suis toujours partant pour faire des découvertes, c'est sympa ici :clin:
256
..à moins que j'aie loupé les posts idoines, m'enfin si quelqu'un a entendu des bruits de couloir sur le prochain App... euh ordi quantique, ça m'intéresse !

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 19:55:45 ]

257
4403025.png

Au fait, MacOS 12.3 vient de sortir, ainsi que la mise à jour de Logic Pro 10.7.3...

A priori, des améliorations pour le Mac Studio, des bug fixes, et une amélioration pour l'audio spatiale dans Logic... Ptet d'autres trucs, j'ai pas encore testé.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

258
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Au lieu d’aller à l’école pour apprendre à avoir un métier, il pourrait être bon d’apprendre plutôt à gagner de l’argent.

Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
mais aujourd’hui avec internet, tout est possible, y compris de faire l’argent… et pas juste 1,000 euros, mais ensuite changer ces 1,000 Euros en 1,000,000 d’euros.


Dsl mais je trouve que ça pique!

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 21:00:17 ]

259
Citation de Spidouz :
4403025.png

Au fait, MacOS 12.3 vient de sortir, ainsi que la mise à jour de Logic Pro 10.7.3...


La killer feature, c'est surtout Commande universelle, qui risque de bien me faire gagner du temps au quotidien : https://www.macg.co/video/2022/01/apercu-de-lepatante-fonction-commande-universelle-entre-mac-et-ipad-126889
260
Désolé, je repasse avec du retard, mais merci pour vos réponses concernant les cartes UAD :)
fer-a-repasser-vapeur-philips-gc3810-20.jpg