Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Studio
Photos
1/78
Apple Mac Studio

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio

  • 580 réponses
  • 106 participants
  • 45 835 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio
321261.png
Avec des specs qui donnent le tournis et un tarif allant du simple au quadruple selon les versions, le Mac Studio d'Apple fait de belles promesses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de Gulistan :
C'rst ce qui arrive quand on mélange Mb et Mo.


C’est pas faux

PS: Je vais te dire, je dis aussi les chiffres de tête, car j’ai fais tout les tests au début quand j’ai reçu ma machine (ça remonte maintenant), et j’ai juste constaté à quel point c’était hyper plus rapide, ensuite j’ai plus fait de test, je le constate tout les jours à l’usage. Et c’est ça qui compte.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 20:50:01 ]

402
Et t'as compris que tu restera toujours 3.5 plus lent que de la DDR si tu swap ?
403
Citation de Gam :
Et t'as compris que tu restera toujours 3.5 plus lent que de la DDR si tu swap ?


Et ton swap avec la DDR, elle le faisait avec quel support de stockage? 🤦‍♂️

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

404
Et puis surtout, dis moi sur quel mac tu as testé et comparé cela?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

405
Citation de Spidouz :
Citation de Gam :
Et t'as compris que tu restera toujours 3.5 plus lent que de la DDR si tu swap ?
viens

Et ton swap avec la DDR, elle le faisait avec quel support de stockage? 🤦‍♂️


La ram DDR4 qui n'est même pas la plus rapide monte a 25GB/s
J'en reviens pas que tu percute pas

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 20:54:43 ]

406
Citation de Gam :
According to new technology YouTuber Max Tech, the write speed of the SSD on the M2 MacBook Pro (2022) comes out to be 1,463 MB/s, against 2,215 MB/s on the SSD in M1 MacBook Pro. The difference is even higher when comparing the read speed of both notebooks. The channel reports that the M2 MacBook Pro (2022) has a read speed of 1,446 MB/s, which is almost half the read speed of the M1 MacBook Pro at 2,900MB/s.

Hein ? Le M1 est plus rapide que le M2 sur ces indicateurs ?
407
As-tu au moins un Mac? (Je commence à en douter… comme d’hab, masturbation de forum)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 20:55:54 ]

408
Citation de VE :
Citation de Gam :
According to new technology YouTuber Max Tech, the write speed of the SSD on the M2 MacBook Pro (2022) comes out to be 1,463 MB/s, against 2,215 MB/s on the SSD in M1 MacBook Pro. The difference is even higher when comparing the read speed of both notebooks. The channel reports that the M2 MacBook Pro (2022) has a read speed of 1,446 MB/s, which is almost half the read speed of the M1 MacBook Pro at 2,900MB/s.

Hein ? Le M1 est plus rapide que le M2 sur ces indicateurs ?


Les mecs comparent un M2 (pas M2 Pro) avec un M1 Pro. Le MacBook Pro M2 c’est le MBP qui devrait être supprimer du catalogue car il a encore la bare touch, etc… c’est un modèle 2022 et pas les nouveaux M2 Pro et M2 Max de 2023. Ca porte juste à confusion.

Puis y’a aussi une différence sur la taille du SSD. Sur les “petits” SSD de 512Go, 1To et 2To, il n’y a à priori qu’une seule chip. Alors que sur les SSD de 4To et 8To, ils utilisent 2 chips (probablement 2 NVME en RAID). Ca joue un peu sur les vitesses au final.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

409
Citation de Spidouz :
As-tu au moins un Mac? (Je commence à en douter… comme d’hab, masturbation de forum)


Tu nous viens avec une ram magique parce que ssd rapide, la swap égale la ram.
Je te dis non, la vitesse de transfert est 3.5 plus élevée pour la ram.
C'est quoi que t'as pas compris ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 21:03:12 ]

410
Ok, donc tu réponds pas à la question, ça laisse donc bien supposer que tu n’as même pas de Mac, que tu n’as jamais comparé un ancien Mac Pro avec le Mac Studio, ou M1 Max/Ultra, etc… comme dit, masturbation de forum. Comme d’hab.

Ta discussion ne m’intéresse donc pas car tu n’as aucune expérience utilisateur dans le domaine et tu ne connais donc pas de quoi tu parles. Ciao

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...