Apple MacBook Pro M1

Tous les avis sur Apple MacBook Pro M1

4.7/5
  • ScudmasterScudmaster

Autonomie incroyable et rapidité au rdv

Apple MacBook Pro M1Publié le 14/12/21 à 15:27
    J’utilise ce Mac pour mon activité professionnelle et pour mon home studio. Tout est simple et silencieux. Le ventilo ne se déclenche jamais et l’affichage est hyper fluide. Je l’utilise avec GarageBand et ma Roland MX-1. Pour le moment, aucun problème a signaler. Je n’ai pas testé plus de 2 pistes mais il peut afficher les 11 pistes de la MX-1.
  • zerosixmillezerosixmille

Stable et efficace

Apple MacBook Pro M1Publié le 23/08/21 à 22:37
    Excellent dans l'ensemble. Les plugins même gourmands sont bien gérés dans Logic. Une bonne qualité d'ensemble.
    Son seul point faible : seulement 2 ports thunderbolt/USB 4, dont un qui est obligatoirement pris par le chargeur. Il aurait eu 5 étoiles si il y avait eu un port supplémentaire. Question de principe.

En somme, parfait pour les puristes de Logic. Je préconise de passer sur une nouvelle génération Mac M1 quand Ableton 11 tournera de manière native sous Apple silicone. Cela devrait générer un certain boom dans l'industrie, mais ça reste juste mon avis.
  • VegaproVegapro

Excellent Mac pour production musical

Apple MacBook Pro M1Publié le 18/01/21 à 22:26
    la puce M1 est vraiment excellente, je tourne sur Ableton et tout fonctionne parfaitement, a utiliser avec un 16g de ram pour pouvoir le faire durer dans le temps .
    j'avais par ailleurs un 15 pouce mais vraiment le 13 et bien plus pratique pour le transport car le poids est vraiment parfait