Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OPC
Photos
1/3
Orange OPC

Autre Micro-ordinateur de la marque Orange appartenant à la série OPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : De nouvelles infos concernant l’Orange OPC

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 4 661 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : De nouvelles infos concernant l’Orange OPC
Nous l’annoncions il y a peu, Orange Amps va lancer un ampli guitare qui intègre un ordinateur, l’OPC. Le fabricant dévoile aujourd’hui son prix ainsi que les spécifications de la machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Orange aurai pu commencer par faire de la modélisation normale, comme les autres.

Ils s'attaquent à un domaine dans lequel leur config sera "has been" à peine sortie mrgreen


32
Même pas dit que l'ampli et le PC communiquent en fait

La vous poussez quand même  icon_surprised.gif

Visiblement il y a pour plus de 700€ ( c'est eux qui le disent ) de soft préinstallés : "no trialware" :                       o Presonus Studio Orange Custom Edition     o Acoustica Mixcraft – Full Version        o IK Multimedia Amplitube 3   o Toontracks – EZ Drummer Lite et un truc spécifique Orange :   Licklibrary - Guitar Tuition Software (Exclusive to OPC, selection of free guitar lessons from one of the world’s largest guitar education brands delivered through a Licklibrary media player ).

Page du constructeur

Imaginez un guitariste qui tourne en solo ou duo pour faire du bar par exemple, on se retrouve peut être avec un truc pratique ? Quoique avec 15 watt faut que ce soit un tout petit bar quand même !

Non ? Toujours pas ?  icon_smile.gif

 

 


33
Bien essayé...
mrgreen
34
"Je les aurais un jour, je les aurais ! "  !
35
Citation :
Quoique avec 15 watt faut que ce soit un tout petit bar quand même !

parce qu'en plus c'est 15 watts mais même pas à lampe?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

36
pis le gars, faudra qu'il s'achète la deuxième baffle qui va avec, une ptite sono, un écran, un clavier, une souris etc... autant s'acheter directement un PC... qui sera plus performant, surtout à ce prix la...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

37
Tout à fait d'accord, c'est super pratique pour les guitaristes nomades... surtout ceux qui veulent du matos qui prend pas beaucoup de place... enfin bon, en comptant clavier, sourie et écran en plus ça fait déjà presque 100€ en plus du prix du pc (en prenant bien sur le moin cher...)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

38
parce qu'en plus c'est 15 watts mais même pas à lampe?

Ah .. bonne question, si la marque reste fidele c'est effectivement un ampli à lampe ( pas trouvé confirmation ), et stéréo, en plus il y a visiblement 2 HP de 55w 6.5 " ( pas très gros ça et "concentriques" ?) Donc, pour un bar ça deviens tout à fait jouable ..

"15 watt RMS per channel stereo amplifier (into 4 ohms) with 2 band EQ, - 2 x JBL 6.5” 55 Watt RMS Dual Concentric Speakers"

 

39
Mais quel est l'intéret des simulateurs d'ampli si on met des lampes???? faudrait pas tout mélanger non plus.... j'espère que AF fera un bon gros véritable test quand la bestiole sortira pour nous dire ce qu'elle fait exactement.....

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

40
Mouiiii... quel est l'intérêt au fait?

En plus, que je sache, les amplis oranges ne sont pas vraiment réputés pour leur transparence: alors pourquoi mettre un simulateur d'ampli à partir d'un PC dans un ampli qui, en plus, possède deux énoOormes baffles de 6.5"? Est-ce bien toujours un ampli Orange?! Certes, il est de couleur orange, mais ceux qui aiment le son orange vont être déçus, et ceux qui aiment le son de leur simulateur d'ampli vont être déçus aussi... c'est juste mon avis.
facepalm
Quand au guitariste nomades: il y a déjà des produits du genre Line6 machin avec un baffle, qui sont moins fragiles qu'un PC dans une caisse en bois.

En plus il y a un autre truc qui est bizarre: ils ont annoncé le produit en avril, et il n'est toujours pas sorti... pas de dates de sorties? Il leur faut combien de temps pour mette une carte mère dans un chassis d'ampli? Auraient ils des problèmes pour faire cohabiter les aimants des haut-parleurs et le PC?

En tout cas, ça fait parler d'orange...