Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Symbolic Sound Pacarana
Photos
1/37
Symbolic Sound Pacarana

Autre Micro-ordinateur de la marque Symbolic Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Symbolic Sound Paca et Pacarana

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
1 [News] Symbolic Sound Paca et Pacarana
Le Paca et le Pacarana de Symbolic Sound sont disponibles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en veux un !

Y'a que le petit problème du son en sortie – pas énormément de support actuellement, et puis, 2 cartes sons, ouch.
Ceci étant, on peut brancher sur le port USB non seulement des périphérique midi, mais aussi des audio, comme sur le port firewire. Il n'y a que le port ethernet dont l'utilité n'a pas encore été explicitée, même si j'imagine sans peine que pour les périphérique OSC ça peut être utile.
3
Il faut acheter une 2eme carte son pour faire fonctionner le Kyma caparana. Symbolic le présente comme une version transportable du kyma, ils le vendent avec la sympathique petite pochette de transport, mais perso je me vois pas trimbaler mon mac + rack son + kyma + son rack. Bonjour le bazard.

Pourquoi ne pas avoir de drivers VST pour monitorer le kyma dans son logiciel de musique ? j' avais demandé cette fonction à Symbolic à l' époque où j' avais un kyma. Ils m' avaient laissé entendre que c' était en développement ... il y a 3 ans de çà maintenant.

Bref plus petit plus puissant mais la même contrainte qu' avant
4
Aarrcchhh.......
5
est-ce que la discussion est toujours actif?