Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Hammond B-3X
Photos
1/25
IK Multimedia Hammond B-3X

Sujet Commentaires sur la news : Hammond et IK Multimedia coopèrent pour créer un B-3 virtuel

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 218 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Hammond et IK Multimedia coopèrent pour créer un B-3 virtuel
ik-multimedia-hammond-b-3x-281394.jpg
C’est la première fois que le fabricant de l’orgue mythique donne officiellement son aval émuler l’instrument et les cabines Leslie.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de hisaichi :
Le plugin VB3 II tourne sur mon vieux macbook air et fonctionne très bien.
Peut être que cette micro latence que je ressens sur le B3-X est du au Keyclic très prononcé sur le plugin! mais à la fois le son est top ! j'ai joué un peu plus longtemps dessus et je commence à m'habituer !


Le keyclic peut sans doute être réglé sur l'interface?

Il permet de former le groove en intercalant des notes en haut à la main droite entre ses rythmiques en bas à la main gauche (cf. la "Busbar" des orgues Hammond sur ggogle ou par exemple
)

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 16:57:52 ]

22
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du B3X de IK Multimedia. Super son, le meilleur VST à l'heure actuelle.
Je rencontre un problème pour faire des assignations correctes avec 2 clavier midi (Arturia Keylab MKII et Novation Impulse 61) :
Les CC sont identiques pour certains et je me retrouve avec des conflits.
Par exemple, sur le Arturia, j'utilise les pads pour déclencher/arrêter la Leslie, les percussions, le Chorus, la distortion. Ca marche parfaitement. Mais quand je rajoute le Impulse pour le clavier bas, les CC pour les drawbars (CC41 à CC49) sont les mêmes que les pads Arturia.
Le changement de channel ne résoud rien...
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 16:31:33 ]

23
Petit info tardive :
Jusqu'à la fin de cette semaine (débutée le 31/10/23), le Hammond B-3X est en promo à 39,99€ (HT) au lieu de 129,99€.

https://www.ikmultimedia.com/news/?item_id=15251

EDIT
PS : on NE peut PAS utiliser ses JAM points sur les promos hebdomadaires...
(désolé, je viens d'acheter ST4 Max v2 en promo et j'avais pu utiliser mes JAM Points ce qui m'a induit en erreur)

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 09:06:02 ]