Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lostin70's HaNon B70
Photos
1/5
Lostin70's HaNon B70

Orgue Virtuel de la marque Lostin70's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : tournez petites roues

  • 25 réponses
  • 20 participants
  • 2 630 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : tournez petites roues
lostin70-s-hanon-b70-286419.png
Le freeware de la semaine est français, mais l’instrument qu’il émule est américain, et il a fait tourner bien des têtes…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Hey ! Merci !
Ça a carrément l'air pas dégueu comme engin. Quelqu'un sait ce que ça vaut face au CollaB3 de Sampleson (gratuit aussi) ?
Je ne vais pas dire "Qu'est-ce qu'ils ont tous à...", mais "C'est curieux et savoureux ces coïncidences sur certains modèles".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Je trouve qu'il sonne plutôt pas mal ! C'est cool ce qu'il y a en B3 like en ce moment en gratuit :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Waouuu. :bravo: Ça, c’est vraiment extra pour du gratuit. Merci à l’auteur qui semble très généreux. :aime:
6
Pas encore installé mais la démo sonne bien en tout cas.
7
J'adore :bravo: Un gros merci à l'auteur, je verrais pour lui acheter un médiator dès que possible ! :mrg:

La musique habille le silence

8
Absolument d'accord avec ce qui est dit précédemment. Je trouve que ça sonne bien, et les Rhodes sont pas mal non plus.:bravo:
9
Perso j'adore l'émulateur d'ampli, je vais donc m'empresser de tester ce B3 !
Merci à l'éditeur .
10
Citation de jensouniev :
Hey ! Merci !
Ça a carrément l'air pas dégueu comme engin. Quelqu'un sait ce que ça vaut face au CollaB3 de Sampleson (gratuit aussi) ?
Je ne vais pas dire "Qu'est-ce qu'ils ont tous à...", mais "C'est curieux et savoureux ces coïncidences sur certains modèles".


C’est une pure coïncidence, C’est juste une idée qui trottait dans ma tête depuis pas mal de temps. CollaB3 est une grosse boîte je suis plus un artisan