Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martinic Combo Model F
Photos
1/1
Martinic Combo Model F

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Martinic Combo Model F

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 5 341 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Martinic Combo Model F
On vous l'avait signalé lors de sa sortie en alpha et voici que ce Farfisa virtuel pour Mac et PC débarque dans sa version définitive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
génial gwe, tiens nous au courrant!
C'est fou, autant j'adore le VB3 pour ce qui est du hammond, autant ces 2 freeware le dépasse de loin pour les orgues a transistor!
12

avec reverb et simu d'ampli, this is sweet !

13

oh plug in de bontempi ! merci AF ! ;)
14
@.gwe

C'est effectivement une émulation du Mini Compact:

https://i.imgur.com/nNFgv.png

15
Il est génial mais est ce normal qu'il ne tienne pas l'accord avec la Dump pédale?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
16
Execellent, très proche de l'original ... j'ai un Compact Duo je peux comparer.
C'est la seul virtualisation qui s'en approche de si près.
Nettement mieux que Ni ... et gratuit, pourquoi s'en priver.
De plus tout y est comme le vrai, un régal pour les oreilles.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 00:44:06 ]

17
... il est génial certes mais est ce qu'il tient les notes lorsqu'on appuis sur la pédale de sustain chez vous? (dump)

merci...
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
18
Non, Pas de pédale de sustain ... seulement volume.
Et on peut lui faire apprendre les commandes midi pour selectionner les flutes par exemple.
19
Si, la pedale de sustain fonctionne ... j'ai trouvé !
Il suffit de cliquer sur <Setting> (en bas à gauche de ComboF) puis de cliquer sur <SUS> (à droite de <MIDI LEARN> pour qu'il passe de gris à noir .... et ça marche.

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 23:01:23 ]

20
Vrai que niveau son il est génial! Ça sonne vite très Floyd, surtout avec des effets, delay par exemple.
Je l'ai essayé dans de nombreuses configurations, il m'a jamais déçu, même si dans le fond, c'est assez kitsch! :-D

Téléchargez le!

L'émulation de Vox est très musicale aussi! Même si ce n'est pas LE son du continental de Manzarek par exemple, puisque ce n'est pas le produit imité. Mais avec une petite simu d'ampli et une reverb, on y voit que du feu dans le mix!