Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le SRX Pro pointe le bout de sa tirette chez Hammond

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 348 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le SRX Pro pointe le bout de sa tirette chez Hammond
318800.jpg
Avec les beaux jours, arrivera le nouveau SRX Pro de Hammond, dont on connait d'ores et déjà les principales caractéristiques que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa le SRX ou SKX PRO :mrg: :fleche:

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 07:57:35 ]

12
Pas vraiment donné mais bon. Et il n'y a tout de même (ce qui est logique au demeurant) que deux jeux de tirettes, pas trois; par contre il y a aussi une série de curseurs pour le synthé. :clin:
13
Bonjour, y a t'il des utilisateurs de cet orgue? Je suis allé l'essayer cet après midi et globalement les sons annexes piano Rhodes etc.. s'en tirent plutôt bien. Évidemment l'orgue sonne super et le clavier est parfait pour ca. Je n'ai qu'un aperçu des possibilités vu le peu de temps passé à jouer.

Forcément on le compare entre autre au nord électro ou à d'autres d'ailleurs, mais je me suis senti à l'aise.

Y a T il des retours d expérience à partager sur scène ?

Merci


[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 18:21:41 ]

14
Bonjour, pas de retour?