Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orla Piermaria Concorde 450
Photos
1/16
Orla Piermaria Concorde 450

Orgue de la marque Orla

Sujet Cherche schémas & documentation ORLA Concorde 450, en panne actuellement

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 029 vues
  • 12 followers
1 Cherche schémas & documentation ORLA Concorde 450, en panne actuellement
Bjr, J'ai hérité d'un concorde 450 en panne ! le pb est le suivant : je suis obligé de faire un reset à tous les démarrages pratiquement, il fonctionne quelquefois normalement sans pb aux changements de registre, et quelque fois ... pas !!!! De temps en temps, on perçoit des grésillements dans les hauts parleurs.
Parfois il est impossible de remettre en fonctionnement, même par reset ! Dans ces cas là, les voyants : boite à rythme, fox trott, auto bass, auto accompagnement, track 1, bass tuba, solo sax 2 restent allumés,
"conductor" est éteint, mais les touches fonctionnent quand même . la boite à rythme ne fonctionne plus du tout.
La pile a été changée par une pile 3,6 v 150 mh varta Mempac s-h raccordée provisoirement  par 2 fils soudés sur la carte. La charge maximale en fonctionnement de cette pile passe à 3,93 V. Après 1 h, elle descend à 1,36 V , après 2 h, elle passe à 1 Volt . Après une journée d'arrêt elle descend à 0,72 V. Est ce bien normal ? Au redémarrage, l'appareil redémarre soit avec un reset (le plus souvent) soit normalement, et tombe en panne aléatoirement, surtout après un changement de registre, ou mise en fonction de la boite à rythme. 
le second handicap, c'est que je n'ai aucuns documents, ni schémas correspondants !
Quand on a le bonheur qu'il fonctionne (!!!) l'intensité lumineuse des led rouges s'affaiblit considérablement au changement de registre, et provoque la panne dans certains cas.
Si vous avez eu la patience de lire jusqu'au bout, et que vous ayez la solution à mon pb, je suis preneur !!!! merci d'avance
C.R. 0407
2
Bonjour,

Mes réponses sont dans votre messagerie.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Chapparal
3
Bonjour à tous,

Je suis en discussion pour l'achat d'un ORLA 450.  Le propriétaire me signale un dysfonctionnement au niveau  de certaines notes de la main droite et ce, dans certains registres. Dans d'autres, toutes les notes fonctionnement.  Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Existe-t'il une solution ?
Je suis un ancien accordéoniste et je souhaite renouer avec la musique.
De plus, vous parlez souvent de PILE. A quoi sert-elle exactement et comment tester l'état de marche ?

Merci à tous,
4

Bonsoir CRO 407,

J 'ai les schémas technique du CONCORDE 450.

Donne ton adresse mail et je te les ferai parvenir.

Bonne soirée,

Chapparal

Chapparal
5
bonjour,pouver vous me dépaner pour un orla 450
je recherche les shémas merci
6
Bonsoir Robyd45,

Laisse ton adresse mail et je rentrerai en contact avec toi.

Bonne soirée

Chapparal
Chapparal
7
I saw your message:

"J 'ai les schémas technique du CONCORDE 450.

Donne ton adresse mail et je te les ferai parvenir. Chapparal"

I need this, please send to: netofer2@gmail.com

Thank you
8

Bonsoir netofer,


Les documents sont dans ta boite mail

Chapparal

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Good evening netofer,


The documents are in your limps mall

Chapparal
Chapparal
9
Bonsoir, Je suis titulaire d'un concorde 450 et j'ai les mêmes problèmes que vous. Hélas, je n'ai pas de schéma et de mode d'emploi. Je serai aussi intéressé de recevoir les documents si possible ! Chapparal, pouvez-vous me les adresser SVP sur ma boîte mail : jujualexquent@gmail.com

Merci bcp
10
Bonsoir JUJUALEXQUENT,

Tout est parti ce soir dans ta boite.

J 'espère que tu as bien tout réceptionné.

Si problème m 'adresser un mail.

Cordialement,

Chapparal
Chapparal