Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini 2011
Photos
1/42
Apple Mac Mini 2011

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 6 851 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Apple Mac OS X Lion, MacBook Air 2011 et Mac Mini 2011
Apple a lancé hier son nouveau système d’exploitation OS X Lion, de nouveaux portables MacBook Air et de nouveaux Mac Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il n'y a pas vraiment de nouveautés ! Le mini sans lecteur graveur DVD ? bofff

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

3

Oui, à mon avis c'est une grosse erreur le mini sans superdrive icon_confused.gif ...

4
Je confirme aussi le manque de graveur, enfin il y a toujours le lecteur externe en option.... Il faut toujours imprimer les spec des configs Apple pour comparer avec les nouveautes car souvent plus cheres que les precedentes a fonctions egales... Mais bon quand on est fan... Comme bientot 10millions d utilisateurs d ipad
5
honnetement? je le préfère sans superdrive mais avec un gros processeur et un bon SSD. franchement ca vous arrive super souvent de devoir graver un DVD? meme d'en lire un? mis à part une install de temps en temps? lui connecter un graveur de DVD usb à 50 euros une fois de temps en temps, ca me suffit largement. Je le trouve très bien ce mac mini en tous cas
6
Je rajoute aussi une nuance sur la version uniquement telechargeable de lion a 3,5go et aussi la disparition du pack famille pour ceux qui ont plusieurs Mac a la maison...
7

Mon mini sert de lecteur DVD donc oui, je me sers beaucoup du superdrive mrgreen ! Pour Lion, il semble qu'une seule version puisse être utilisée sur tous les ordinateurs sur le même compte iTunes, à vérifier...

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 14:25:10 ]

8
Citation :
honnetement? je le préfère sans superdrive mais avec un gros processeur et un bon SSD. franchement ca vous arrive super souvent de devoir graver un DVD? meme d'en lire un? mis à part une install de temps en temps? lui connecter un graveur de DVD usb à 50 euros une fois de temps en temps, ca me suffit largement. Je le trouve très bien ce mac mini en tous cas

+1 Je prefère la compacité et la puissance, plutôt qu'un graveur qui tend à devenir obsolète a l'ère du cloud computing et des clés usb, et qui augmente la facture pour pas grand chose.
Un graveur externe en usb c'est plus très cher de nos jours, et ça fonctionne très bien avec mon Macbook Air.
9
moi j'attend surtout les interfaces audio compatibles thunderbolt
10
comment installer ses DVD de banques de son pour un usage avec le Mac mini ?