Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Earsonics Earpad

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 614 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Earsonics Earpad
Earsonics, le fabricant français de solutions auditives pour musiciens, présente l’Earpad, un bouchon d’oreille équipé un Correcteur de Loudness Intégré (CLI) à la technologie brevetée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
beaucoup de blabla pour proposer un produit qui m'a l'air de ressembler beaucoup à ce qui se fait déjà.
3
oui sauf que là ce qui est intéressant c'est la version modelée sur mesure à ton oreille
4
Ca ce fait de mixer avec des bouchons?
Ou alors de faire la balance d'un groupe, sans bouchons puis de les mettre en cours de concerts?
C'est quoi vos expérience a ce sujet?
5
"Ca ce fait de mixer avec des bouchons?
Ou alors de faire la balance d'un groupe, sans bouchons puis de les mettre en cours de concerts?
C'est quoi vos expérience a ce sujet?"

le mec que je vois mixer en balance et débuts de live avec des concert, je le kick!

faut arreter de déconner, c'est inquiétant comme question ,merde quoi, mixer fort grace au bouchons, donc a un volume que l'on ne peut accepter.....ton public va aimer.

mettre des bouchons pendant que sa tourne(depuis 20-30min), sa peut être normal, pour se proteger sur le long therme quand on fait des plans festival par exemple (se prendre 6 heures de son a 95-105dba dans la gueule, sa fait long et mal).

shit in=shit out.

6
Pour en savoir plus, rendez-vous au MIXMOVE !!
Earpad, loudness hearing protection
EarSonics présent (Stand C8)
MIXMOVE - LE SALON DU DEEJAYING - 11, 12 & 13 mars 2012 - Porte de Versailles - Pavillon 8 - Paris
www.mixmove-expo.com
Du 11 au 13 mars 2012 se tiendra, à Paris Porte de Versailles, le MIXMOVE, salon dj et club culture, point de rencontres des communautés de la nuit.