Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Landr LANDR
Photos
1/8
Landr LANDR

Sujet Commentaires sur la news : Landr intègre SoundCloud à ses services

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 062 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Landr intègre SoundCloud à ses services
Le service de mastering en ligne Landr annonce un partenariat avec la plateforme de diffusion musicale SoundCloud.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je comprends pas bien le "gratuitement".
Si c'est avoir un aperçu de la piste masterisée en ligne gratuitement, et raquer pour la partager, ça revient a dire que tu peux tenir un pot de yaourt gratuitement dans la main chez Auchan...

Ils ne précisent pas qu'un ou plusieurs titres sont gratuits sur telle ou telle période?
Citation :

La détection de genre garantit que votre piste est masterisée de la bonne manière. Sans préréglages. Aucune surcompression. Zéro « écrasement du son à travers l'étau d'un limiteur ». Juste du mastering intelligent à un prix incroyablement abordable.

abordable c'est quoi? Gratuit ou pas au final?

Citation :
LANDR est une technologie révolutionnaire abordable. La qualité du produit fini qu'elle procure est comparable à ceux des grands labels.
NAS

t'en fait pas un peu des caisses, Nas? :lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 11:23:16 ]

3
Citation de nobazz :
Ils ne précisent pas qu'un ou plusieurs titres sont gratuits sur telle ou telle période?


Je viens de lier mes comptes et j'ai reçu 4 WAV gratuits, pas de limitation de durée mentionnée.

http://www.facebook.com/gillesdj

4
@gillesdj, L&R ne propose en gratuit que 2 mp3 par mois. Es-tu abonné ou L&R est-il plus généreux pour les utilisateurs SoundCloud qu'avec ses utilisateurs ?
5
4 morceaux à l'inscription afin de tester le service puis 2/mois au format mp3 en 192kb/s.
l'export optimisé de ceux-ci vers soundcloud est gratuit.

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Je viens de tester le service sur mon dernier mixage et franchement pour une utilisation "home studio" l'offre reste honnête.
Cela permet au moins de tester deux choses.

La première est de pouvoir évaluer la qualité de votre mixage, si celui-ci n'est pas équilibré, pas de miracle l'application vous retournera une bouillie infâme.
Donc si déjà votre morceau ne passe pas chez LANDR, inutile de l'envoyer vers un professionnel pour espérer mieux.

La seconde, dans la même veine est de pouvoir comparer votre pré-mastering à celui proposé par MixGenius.
Et là, expérience personnelle, j'ai pu m’apercevoir que bien que comparé à des pistes témoin, mon mastering maison était trop compressé et que même si la version proposée de LANDR était moins clinquante, elle était aussi plus passe partout...

Dernière composition "Jean-Jacques"