Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PowerBus The PowerBus
Photos
1/1
PowerBus The PowerBus

Outil pour musicien de la marque PowerBus

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $65 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : The PowerBus alimente vos interfaces externes

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 678 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : The PowerBus alimente vos interfaces externes
Si vous sentez que votre interface audio USB ou FireWire manque de pêche, PowerBus pourrait bien être la solution que vous cherchez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Un hub ne "nettoie" pas le courant par contre ;
Et brancher une carte sur un hub n'est pas déconseillé de toutes façons ?
22
utiliser un hub avec une carte son n'est pas conseiller en effet, sauf si tu utilise ce hub uniquement avec ta carte son je pense, histoire d'avoir suffisamment de courant via l'alimentation du hub....juste pour ça

mais en réalité tu as raison, je n'avais pas penser au fait que l'alimentation d'un hub n'est pas conçu à la base pour fournir une alimentation ultra lissé ou optimiser et nettoyer de toute pollution secteur...l'alimentation du hub est juste la pour fournir des courant plus important.....ça donne à réfléchir....retour au PowerBus donc.
23
Citation de newjazz :
Citation de eloquent :
D'après moi, mieux vaut mettre cette argent dans une carte mère de qualité !


Changer une carte mère sur un portable, un jeu d'enfant! :oops2:


Évidament je parlais surtout des ordinateur de bureau, quoi qu'on peut choisir tout de même ca carte mère dans un portable !

www.wsproaudio.com

24
Oui certes, mais je pense que ce produit s'adresse à ceux qui sont déjà - mal ;-) - équipés à ce niveau.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25

Certaines interfaces sont livrées d'office avec un transfo, mais gaffe quand même : ma multimix 4 USB était, dans mon souvenir, livrée avec un transfo 1° prix sans marque, et je ne suis pas sûr non plus de celui de ma RME UCX, pourtant pas donnée.

D'ailleurs cela me laisse songeur quant au bruit/souffle que faisait la Multimix sous Ubuntustudio, l'hypothèse transfo aurait pourtant dû me sauter à la figure vu que c'est d'abord une table de mixage avec alim fantôme. Pour la RME, rien à signaler, elle marche impec'.

Et ce n'est pas pour rien que les amplis d'une certaine classe ont des alimentation hyper chiadées, non plus, que ce soit en hifi ou pour instruments.

Be bop a loulou !

26
Tout à fait d'accord avec toi @hhub92, je crois que tu as résumer, à toi seul, toute la problématique, je ne l'aurais pas mieux dit :8)

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 12:30:33 ]