Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Anasounds change la donne avec une pédale d'overdrive personnalisable
anasounds-ego-driver-281284.jpg
Baptisé Ego Driver, cet overdrive fortement inspiré de la Tube Screamer dispose d'innovations techniques intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Axobass :
Je serais curieux de voir si les composants switchables proposés permettent une utilisation sympa à la basse !
ça c'est sûr ! Là où je vais essayer de bosser assez rapidement c'est de fournir un tableau avec les quelques valeurs à changer pour que ça marche parfaitement sur basse ;)
12
Merci encore infiniment pour vos messages d'encouragement
Vous êtes géniaux !
13
Bonjour,

avec l'ai d'un copain calé en électronique, je me suis aventuré dans le fabrication de cette pédale en Kit.
Presque 2 journées de boulot pour le temps de tout bien faire....et ça maaaaarche :lol:

Une belle expérience et la satisfaction d'avoir fabriqué quelque chose.
Pour l'instant je ne me suis pas encore penché sur les différents réglages possibles (config de base recommandée sur le site), mais ça sonne et on entends bien les modifications des 2 switchs.

14
Vraiment une excellente idée, je suis ultra curieux / impatient de lui faire une place chez moi, je laisserai certainement un avis (sur des synthé, bien entendu) si la pédale m'a séduit, mais le contraire m'étonnerait, venant d'Anasounds.