Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 922 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly
Beetronics Royal Jelly
Mélangez fuzz et overdrive à votre guise grâce à la nouvelle pédale de Beetronics.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tout simplement impressionnant! J'adore! Les gars se sont lâchés!! Sur le papier, c'est quasi parfait! En vidéo ça frôle la perfection, reste plus qu'à tester...

Mais ça sent comme un petit vent de fraicheur sur le marché des OD/Fuzz... Chapeau! :bravo:
3
Y'a pas... ça sonne, tout comme leur boost d'ailleurs :bravo:
4
Ouais, j'suis d'accord avec Cherge ! :bravo:
5
Oh putain, ça balaye toute la concurrence, et même si le prix reste élevé, si on considère les pedales à acheter pour ne serait-ce qu'espérer un rendu pareil, les tâtonnements, les reventes de pédales qui ne conviennent finalement pas, ben au final, y a pas photos!!! Oh putain....
6
J’ai pas encore écouté mais sur le papier c’est très intéressant.
7
Sacrée démo d'Andy de Reverb.com!! wouw! ça donne bien envie!!
8
Oui mais Andy il fait tout sonner, il sait tout jouer, il... Je le déteste :oops2::-D

9
C'est clair que Andy devrait être hors jeu. C'est l'ennemi des ménages et le déclencheur des crises de GAS. Elle sonne d'enfer...
10
Ouaoooooh :8O: . Ca fait des années que je n'ai pas acheté de pédale d'overdrive....mais je crois que pour celle-là je risque vraiment de craquer...
Quel son de dingue !