Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles pédales chez Boss

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 406 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles pédales chez Boss
Boss présente deux nouvelles pédales d’overdrive et de distorsion, qui seront exposées la semaine prochaine au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ah oui elle sont à 148 euros chez Thomann  mrgreen

Et une pédale numérique pour le prix de trois analogiques de la même marque !!!!

Ils ont placé la barre haut chez BoBosse facepalm

Ola !!!

12
Oui, ça me parait cher quand même.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

13
merci pour la vidéo, c'est intéressant, ça donne envie d'en entendre plus :bravo:

Mais pour ce prix là.... faut pas délirer... déja la DA-2 Adaptive Distortion était à 129 euros, ça faisait cher, mais là, on est au dessus... c'est un peu trop pour une pédale dont on ne connait pas encore la durée de vie dans le temps, comparé à ses petites soeurs...
14
Léger déterrage puisque maintenant elle est disponible et certains l'ont peut-être achetée.
Elle me fait franchement pas envie : pourquoi prendre une numérique si à moins cher on peut acquérir la Maxon 808 :8O: ??
Des avis plus ... concrets ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

15
(Cela dit, quand je vois qu'Ibanez re-sort sa TS808 "handwired" au prix d'une guitare, 400€ sur thomann, je me dit qu'on est plus à l'abris de rien :-D)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."