Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles pédales chez Boss

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 400 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles pédales chez Boss
Boss présente deux nouvelles pédales d’overdrive et de distorsion, qui seront exposées la semaine prochaine au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

J'ai bien peur que ce soit des pédales numérique, rien qu'à voir la conso en courant de 45 ma alors qu'une SD-1 consomme 6 ma .....

Sans parler de ce qu'on peut lire dans la brochure : https://cms.rolandus.com/assets/media/pdf/od-1x_brochure.pdf

All-new design provides a superior playing experience that’s unattainable with analog overdrive pedals
Powerful real-time processing delivers rich, wide-range sounds with natural compression

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 16:16:46 ]

3
Faut pas avoir peur du numérique comme ça!
Le principal c'est que ça sonne ,non?
Ouvrons d'abord les oreilles avant les pdf :D:
4

Bof moi j'ai peur de rien, je joue sur du numérique en buffered bypass, sur des amplis à transistors, et des instruments en agathis icon_wink.gif

Je trouve dommage quand même de fabriquer une usine à gaz pour une simple pédale de saturation ... adieu les petit bricolages genre changer C3 et R7 pour avoir le son moelleux des amplis à lampes fabriqués entre octobre 67 et février 69 ....

C'est plus rigolo que la technologie MDP qui processe en parallèle de façon différente selon le gain, la fréquence, et la phase, et quand ça tombe en rade on balance parce que c'est pas réparable ....

Pareil quand je vois Digitech qui fabrique des pédales qui ne fonctionnent que si tu as un téléphone ou une tablette Apple, je me dis bof, bof. Je préférai la bonne vieille fuzz face avec 2 transistors icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 08:41:20 ]

5
Boss vous présente.......la pédale qui empêche de jouer ! Yeah rock on !
6
whaou cette presentation digne d'un blockbuster ou le seul son qu'on entend lors de la presentation est un bruit de souffle parasite....icon_facepalm.gif
whaou on reinvente le bruit ... je rigole

7
Je suis vraiment trop en halène devant cette présentation, vite je vends ma Xotic, je veux du Boss... mention spéciale pour le souffle de fou....
Franchement ils faut qu'il arrête de nous prendre pour des gogos chez Boss... la dernière "Adaptive Distortion" que j'ai tester chez eux... j'en fais encore des cauchemars la nuit.
8
j’attends d'entendre, mais coté look, elles me plaisent bien, ça change un peu avec les boutons comme ça... j'ai un faible pour la couleur de la DS-1 et l'OD-3, alors en version métallisée... :aime:

est-ce vraiment un "reborn"... en mieux ??? la Boss OD-1 était pas mal d'après ce que j'ai entendu.. mais il manquait un potard de "tune"... j'avoue que j'ai cliqué partout sur youtube, mais je suis très déçu de n'avoir pas trouvé d'autres vidéos que celle-ci ou le gars se met en place, et.... ferme la porte une fois prêt à jouer... :8O:

ils ont le sens du teasing chez Boss... c'est pour changer des vidéos de démonstration pourris comme d'hab... ? :??:
9
Ca a l'air de sonner plutôt bien cette histoire, mais rien ne vaut un essai à la maison plutôt que ces démos sur le net

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

10
Ouais pas mal !
Annoncée à £139 (public) tout de même, le tarif d'une BB préamp d'okaz...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats