Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 nouvelles pédales chez Boss

Mode clair
  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 227 vues
  • 11 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 15/01/2014 à 15:02:15
Boss présente deux nouvelles pédales d’overdrive et de distorsion, qui seront exposées la semaine prochaine au NAMM 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

tofe

tofe

5690 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 15/01/2014 à 16:15:39

J'ai bien peur que ce soit des pédales numérique, rien qu'à voir la conso en courant de 45 ma alors qu'une SD-1 consomme 6 ma .....

Sans parler de ce qu'on peut lire dans la brochure : https://cms.rolandus.com/assets/media/pdf/od-1x_brochure.pdf

All-new design provides a superior playing experience that’s unattainable with analog overdrive pedals
Powerful real-time processing delivers rich, wide-range sounds with natural compression

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 16:16:46 ]

ironcut

ironcut

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 15/01/2014 à 16:28:11
Faut pas avoir peur du numérique comme ça!
Le principal c'est que ça sonne ,non?
Ouvrons d'abord les oreilles avant les pdf :D:

tofe

tofe

5690 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 15/01/2014 à 16:39:37

Bof moi j'ai peur de rien, je joue sur du numérique en buffered bypass, sur des amplis à transistors, et des instruments en agathis icon_wink.gif

Je trouve dommage quand même de fabriquer une usine à gaz pour une simple pédale de saturation ... adieu les petit bricolages genre changer C3 et R7 pour avoir le son moelleux des amplis à lampes fabriqués entre octobre 67 et février 69 ....

C'est plus rigolo que la technologie MDP qui processe en parallèle de façon différente selon le gain, la fréquence, et la phase, et quand ça tombe en rade on balance parce que c'est pas réparable ....

Pareil quand je vois Digitech qui fabrique des pédales qui ne fonctionnent que si tu as un téléphone ou une tablette Apple, je me dis bof, bof. Je préférai la bonne vieille fuzz face avec 2 transistors icon_mdr.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 08:41:20 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 15/01/2014 à 23:18:36
Boss vous présente.......la pédale qui empêche de jouer ! Yeah rock on !

Rgxpod

Rgxpod

583 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 16/01/2014 à 07:42:01
whaou cette presentation digne d'un blockbuster ou le seul son qu'on entend lors de la presentation est un bruit de souffle parasite....https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
whaou on reinvente le bruit ... je rigole

SanSystem

SanSystem

254 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 18/01/2014 à 19:44:56
Je suis vraiment trop en halène devant cette présentation, vite je vends ma Xotic, je veux du Boss... mention spéciale pour le souffle de fou....
Franchement ils faut qu'il arrête de nous prendre pour des gogos chez Boss... la dernière "Adaptive Distortion" que j'ai tester chez eux... j'en fais encore des cauchemars la nuit.

celtwyn

celtwyn

217 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 18/01/2014 à 21:02:48
j’attends d'entendre, mais coté look, elles me plaisent bien, ça change un peu avec les boutons comme ça... j'ai un faible pour la couleur de la DS-1 et l'OD-3, alors en version métallisée... :aime:

est-ce vraiment un "reborn"... en mieux ??? la Boss OD-1 était pas mal d'après ce que j'ai entendu.. mais il manquait un potard de "tune"... j'avoue que j'ai cliqué partout sur youtube, mais je suis très déçu de n'avoir pas trouvé d'autres vidéos que celle-ci ou le gars se met en place, et.... ferme la porte une fois prêt à jouer... :8O:

ils ont le sens du teasing chez Boss... c'est pour changer des vidéos de démonstration pourris comme d'hab... ? :??:

grozeil

grozeil

5091 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 21/01/2014 à 01:25:48
Ca a l'air de sonner plutôt bien cette histoire, mais rien ne vaut un essai à la maison plutôt que ces démos sur le net

gojats

gojats

9243 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 21/01/2014 à 09:08:46
Ouais pas mal !
Annoncée à £139 (public) tout de même, le tarif d'une BB préamp d'okaz...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.